Lodge Las Ranas
Montelaguna Boutique Hotel(Playa Samara)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel Belvedere - Playa Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
73 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sol Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
82 $US
77 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Flying Crocodile(Playa Samara)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara Pacific Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Samara Paraiso(Playa Samara)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Parking gratuit
Rancho De La Playa(Playa Samara)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Parking gratuit
Tico Adventure Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Piscine
Hotel Casa del Mar Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
51 $US
Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

Ce lodge au dessus de Playa Samara est dans un cadre exceptionnel en pleine nature. Iguanes, oiseaux, coatis ... vous rendent regulierement visite et vous offrent un concert in live tous les soirs !
La chambre est spacieuse et confortable. La terrasse tres agreable.
Le personnel est tout a fait sympathique et tres accueillant (beaucoup plus que la patronne). La piscine vous tend les bras jour et nuit.
Au petit dejeuner, faute de gout impardonnable, du jus d'orange en boite ! Dans toute cette nature on pouvait esperer mieux !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Une réservation de dernière minute et un peu par hasard m'a menée dans cet hôtel. On peut dire que la chance était de mon côté.
L'hôtel se trouve sur les hauteurs de Samara, tout en restant idéalement situé (comptez moins de 5 minutes en voiture pour arriver à la plage).
Notre arrivée s'est faite dans un cadre enchanteur, un magnifique iguane et un petit colibri nous ont souhaité la bienvenue à peine arrivés.
En ce qui concerne le réceptionniste, il était vraiment adorable et je regrette de ne pas avoir pris son nom pour le remercier de son accueil et de son sourire.
Après avoir récupéré notre clé, et vu la jolie piscine, juste à côté de l'endroit où sont pris les petits déjeuners, nous avons découvert notre chambre.
Et là, grande et belle surprise! Chambre magnifique, au cœur de la jungle ou presque.
Tout était très propre, la literie confortable, la douche simple mais efficace.
Venons en a la terrasse...ah la terrasse!! Comment ne pas être enchanté, sur son rocking chair, à observer faune et flore à portée de main? Nous avons vu des singes hurleurs de près, des oiseaux et vautours et une famille de coatis s'est invitée au petit déjeuner en contrebas le lendemain matin!
C'était juste paradisiaque, reposant. Éloigné de tout et en même temps a quelques centaines de mètres de l'action!
En ce qui concerne les petits déjeuners, ils étaient copieux et servis par un personnel adorable.
Il y a effectivement un supplément à payer pour certains produits.
Cela ne nous a absolument pas dérangés étant donné que nous prenions le petit déjeuner typique du Costa Rica.
Que dire? Le seul petit bémol serait le wifi qui n'était pas exceptionnel, mais on ne peut que pardonner quand on est dans un cadre aussi idyllique.
Expérience incroyable. Allez y!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2017 par mobile

Un havre de paix juste au dessus de samara. Nous y avons croise des singes hurleurs et avions 2 petits ecureuils comme voisins! Nous avons beaucoup apprecie la fraicheur de la piscine au petit matin et au coucher du soleil, la vue est imprenable!!
L'accueil est tres sympathique et pleins de bons conseils. Les petits dejeuners copieux et delicieux. restaurant ferme en ce moment mais l'embarras du choix en ville a quelques minutes. Je le conseille vivement!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2016 par mobile

Très agréable petit lodge!!!cadre.nature.confort des chambres!!!!! (Tout a ete tres bien pense.)
et l accueil extrêmement sympathique. ..pt déjeuner parfait...notre seul regret que 2 nuits !!!.on aurait aimé y rester..le meilleur de tous les hôtels de Samara.Si nous revenons.sans aucune hésitation c est ce lodge que nous choisirons. Encore un grand merci pour ces moments merveilleux .

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2016 par mobile

Magnifique endroit, calme et nature
Les singes hurleurs, iguanes et oiseaux font un petit tour devant votre balcon qui donne directement sur la jungle.
Le patron Maurice, et son équipe sont parfaits.
TB rapport qualité/prix
Véhicule obligatoire, à 5 minutes de Playa Samara