Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juillet 2018

Super petit hôtel malgré l’acces très raide... L’accueil a été génial, dès notre arrivée nous avions déjà réservé toutes nos activités grâce à Bryan, dont un night walk pour voir pondre les tortues en sa compagnie (moment magique et émouvant).

La piscine a été très utile dans les grandes chaleurs de Samara et les chambres sont bien équipées Bon petit déjeuner (choisissez en priorité le tipico). L’ambiance est familiale et on se sent bien.

Pas de wifi dans les chambres mais il fonctionne très bien autour de la piscine et à la réception sur de confortables rocking-chairs

Je recommande 100 fois cet hôtel et j’y reviendrai sûrement.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2018

Ensemble hôtelier très sympathique, l'accès est très raide, mais c'est super bien, belle vue sur le pacifique, la chambre est super avec une belle terrasse, salle de bain avec de la place pour poser ses affaires, c'est très appréciable.
Les singes hurleurs viennent à proximité, la piscine est bien agréable, le petit déjeuner était bien moyen, peu de fruits, la plage est un peu éloignée...

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 19 juin 2018

Hôtel un peu éloigné de la plage mais qui bénéficie malgré tout d'une vue mer partielle.
Nous avons été chaleureusement accueillis par Bryan. La réception se situe juste à côté de la piscine et de la salle des petits déjeuners dans un espace arboré où vit une famille de singes et où vous pourrez également voir différentes espèces d'oiseaux dont des toucans.
Les chambres sont situées en contrebas dans des maisonnettes accessibles par des escaliers. Un peu dur avec les valises je l'avoue, notre chambre était tout en bas et j'ai un peu souffert...
Les chambres sont très agréables, propres avec un grand balcon, literie de qualité et disposent du WIFI.
Seul point faible, le petit-déjeuner qui mériterait d'être un peu plus copieux (notamment l'assiette de fruits) et les jus de fruits de mauvaise qualité.
Nous avons rencontré la propriétaire des lieux, fort sympathique, qui est canadienne. Mais l'atout majeur de cet hôtel, c'est Bryan! En plus, il parle un peu Français. "Coucou Bryan, j'espère que tu kiffes ta life"!!!! Il nous a aidés à organiser une journée surf mais surtout nous a accompagnés pour un tour d'observation des tortues. Moment magique qu'on ne vit certainement qu'une fois dans sa vie. Encore merci Bryan!!! PURA VIDA!!!!!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2018

3 jours au top, un cadre magnifique, des chambres avec vue mer, super accueil, Bryan un vrai hôte Puravida avec tous ses conseils, ses visites et sa bienveillance !!! Merci beaucoup pour cet excellent séjour

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Liste à taille humaine dotée de très belles chambres avec vue sur l'océan
Un accueil exceptionnel. Merci à Bryan pour son extrême gentillesse et son désir d'apprendre le français avec les touristes
Un vrai havre de paix à deux kms de playa Samara

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille