“Calme et reposant”

Cala Luna Luxury Boutique Hotel & Villas
N° 5 sur 24 Hôtels à Tamarindo
Avis publié : 26 octobre 2013

Très bon hôtel , un peu éloigné du centre.
La plage en face de l'hôtel n'est pas pratiquable mais la plage principale est à 10 minute à pied.
Très bon restaurant, excellent service, calme et reposant.
A recommander.

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 203)

Avis publié : 17 août 2013

L'hotel est correcte mais les prix sont trop élevés, nous avons payées plus de 650 dolars pour 2 nuits pour un service moyen ! Plein d'autres hotels merveilleux au costa rica coutent presque moitié prix, pour 200 dolars la nuit vous avez des sejours incroyables au tabacon pas loin du volcan arenal ou l'hotel el establo a monteverde.

Cala luna, un hotel bien mais bcp trop cher pour le type de qualité et service.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

260€ la nuit en dehors des périodes de grande affluence pour une chambre sympathique mais sans charme. Nous y sommes allé pour la plage Langosta qui n'a aucun charme et ne mérite pas le détour. À oublié vite vite !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Très bon hôtel. Pas très grand, il offre un cadre très agréable autour de la piscine, avec un accès rapide à la plage. Les chambres sont propres et agréables dans de petits bungalows au milieu de la nature. Bon restaurant et on recommande la pâtisserie le matin. Personnel très serviable. Très bon séjour au calme avec à proximité la petite ville balnéaire de Tamarindo et grande plage très agréable pour ballades entre l'hôtel et la ville (à marée basse) ou pour baignade.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné 9 nuits au Cala Luna en février 2013
Très grande chambre joliment décorée, une pièce pour les lavabos et une autre avec le bain ressemblant à une petite piscine !
Petit déjeuner délicieux, extraordinaire certains jours où l'on peut tout commander à la carte (sans supplément)
En revanche nous n'avons jamais dîné à l'hôtel préférant des petits restos (allez au Lazy Wave - à l'entrée de Tamarindo lorsque vous quittez l'hôtel - tenu par une jeune française qui cuisine divinement bien)
Service excellent, réservation des golfs par leur intermédiaire
Seul hic : la plage ou plutôt l'absence de plage : du sable, une vue magnifique mais une crique ou l'on ne peut pas se baigner. Heureusement des plages magnifiques ne sont pas loin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

En famille, nous sommes allés au restaurent du cala luna en soirée. Melgré la gentillesse de ;la serveuse, nous avons été deçus par la présentation des plats et leur qualité: Pates trop cuites, pommes de terre sautées pas assez cuites. Et tout cela pour un prix très élevé.

Nous ne reviendrons pas dans cet etablissement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2012

Accueil très chaleureux par le personnel très sympathique et souriante. Architecture avec gout et aux couleurs modernes. Bungalows très clean, spacieux et meuble simple mais avec du goût. Excellent petit déjeuner avec service impeccable. Free cocktails sont servis tous les jours à partir de 5 PM à la plage et face au magnifique coucher de soleil. À retourner lors d'une prochaine visite à Tamarindo.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tamarindo
À 1,7 km
Los Altos de Eros
N° 1 sur 24 à Tamarindo
À 0,5 km
Capitán Suizo Beachfront Boutique Hotel
Capitán Suizo Beachfront Boutiqu...
N° 4 sur 24 à Tamarindo
À 1,4 km
Tamarindo Bay Boutique Hotel
Tamarindo Bay Boutique Hotel
N° 2 sur 24 à Tamarindo

Vous connaissez Cala Luna Luxury Boutique Hotel & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Cala Luna Luxury Boutique Hotel & Villas

Adresse: Tamarindo 50309, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Tamarindo
N°4 des hôtels romantiques à Tamarindo
N°4 des hôtels en bord de mer à Tamarindo
N°4 des hôtels Spa à Tamarindo
N°4 des hôtels de luxe à Tamarindo
Catégorie de prix : 196€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cala Luna Luxury Boutique Hotel & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Luna Luxury Boutique Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Luna Luxury Boutique Hotel & Villas Costa Rica/Tamarindo