“un cadre sympathique”

Pizzeria La Baula
Classé n° 22 sur 189 Restaurants à Tamarindo
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“un cadre sympathique”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Service rapide. grand choix de pizzas. cocktails a prix abordables. Equipe agreable. Situe a l exterieur de la rue principale.

Visité en novembre 2012

Ussel, France
“La pizza italienne!”
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons mangé à la Baula entre amis un soir vers 21H30. A cette heure là, on est très content de trouver un bon endroit où bien manger. Le service est rapide et les commandes vite prises. On peut même faire une pizza avec 2 goûts différents! Nous avons pris plusieurs qualités différentes : fromages, anchois, jambon de pays, roquette...Tout était très bon. Des pizzas à pâte fine qui nous rappellent l'Italie! Les serveurs sont efficaces, mais pas très souriants. Dommage! C'est en tous cas une bonne adresse à prix correct où nous retournerons.

• Visité en mars 2012
“Meilleure pizza à tamarindo!”
Avis écrit le 1 mars 2012

Wow! Aprés avoir essayé quelques pizzerias à Tamarindo, nous avons découvert la meilleure pizza en ville! Un très bon choix, le personnel très sympathique, l'ambiance agréable et que dire du cappucino, wow! Je dois dire qu'aussi c'est le meilleur en ville!!!!! Allez- y, vous ne serez pas déçus!!!!!!!

Drummondville, Canada
“Sublime”
Avis écrit le 4 février 2012

Pas la meilleur pizza de Tamarindo, non la meilleur pizza au monde. WOW quel festin quel ambiance à l'italienne, sans prétention ou l'important est de faire la fête entre ami. Les pizzas sont très particulière à croute extra mince , que dire sinon ... ne passé pas à côté, c'est l'une des meilleur cuisine de Tamarindo. Nous y sommes aller à 4 reprises !!! Hummmmmmm!! Les pizzas vont nous manquer ;-)

Visité en décembre 2011
Montréal, Canada
“Meilleure pizza à Tamarindo”
Avis écrit le 2 février 2012

Pizza croute mince, ingrédients frais!!!L'ambiance italienne à souhait. Parfait pour les groupes ou bien en couple. Petite sélection de vin, mais bon!!! Mobilier original, mais peu confortable, l'excellente pizza fait oublier. Tout y est pour festoyer devant les multiples choix de pizza disponible.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Baula ont aussi consulté

Tamarindo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Pizzeria La Baula ?