“Un seul mot : "EXCELLENCE"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kelly's Surf Shop and School

Kelly's Surf Shop and School
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Sherbrooke, Quebec, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un seul mot : "EXCELLENCE"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Lors de notre visite au Costa Rica, du 17 au 27 août 2013, mes filles et moi avons fait un cours avec Jonathan Zamora. Très professionnel, prend le temps de bien nous montrer la technique de base et de sécurité et s'ajuste constamment à notre niveau afin que nous puissions toujours prendre les bonnes vagues. On ne pourrait demander mieux comme "coach".

Toute la famille a levé à la première vague!!!

Il a fait de nous, de nouveaux passionnés de surf !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kelly's Surf Shop and School ont aussi consulté

Tamarindo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Kelly's Surf Shop and School ?