“Une leçon de surf incroyable”

Kelly's Surf Shop and School
Classé n° 7 sur 100 Activités de plein air à Tamarindo
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une leçon de surf incroyable”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons été vraiment satisfaite de notre expérience avec Kelly surf shop! C'étais notre première expérience et vivement les leçons de Jonathan! Il a été attentionné avec nous et nous sommes montées sur plusieurs vagues ! Il s'assurait que nous donnions notre meilleur et nous corrigais après chaque vague ! Excellent service à la clientèle du personnel ! Notre hotel où nous logions offrait aussi des cours mais nous avons préféré avec kelly où on nous offrait un meilleur service, des casiers et des gilets de surf ( grandement apprécié avec le soleil qui nous brûlait) ! Merci infiniment ! Mucho grazias to Kelly surf shop!

Visité en mars 2014

Sherbrooke, Quebec, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un seul mot : "EXCELLENCE"”
Avis écrit le 29 août 2013

Lors de notre visite au Costa Rica, du 17 au 27 août 2013, mes filles et moi avons fait un cours avec Jonathan Zamora. Très professionnel, prend le temps de bien nous montrer la technique de base et de sécurité et s'ajuste constamment à notre niveau afin que nous puissions toujours prendre les bonnes vagues. On ne pourrait demander mieux comme "coach".

Toute la famille a levé à la première vague!!!

Il a fait de nous, de nouveaux passionnés de surf !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kelly's Surf Shop and School ont aussi consulté

Tamarindo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Kelly's Surf Shop and School ?