“Correct, sans plus”
Avis sur Seasons

Seasons
Classé n° 23 sur 234 Restaurants à Tamarindo
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 décembre 2017

C'est pas mal mais ça convient davantage aux voyageurs qui s'ennuient de leurs restos nord-américain. J'aurais pu très bien manger ce qu'on y sert ailleurs. Mettez votre argent dans un autre resto!

Date de la visite : décembre 2017
Écrire un avisAvis (1 293)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2017

très bon restaurant gastro à Tamarindo, cadre agréable au bord de la piscine, accueil sympathique, cuisine succulente, on recommande !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 4 juillet 2016

Si vous voulez vous faire plaisir durant votre séjour à Tamarindo, ne manquez pas de manger à cette adresse. L'accueil est souriant, le service agréable. La carte est particulièrement soignée. Les sashimi ainsi que le tartare de thon sont délicieux. Par contre préférez une bière à un vin blanc/rouge qui sont trop cher à mon goût.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 30 mars 2016 par mobile

Excellente cuisine de Shlomy que je recommande. J'espère avoir l'occasion d'apprécier à nouveau sa cuisine.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 29 mars 2016

Nous avons apprécié les plats de façon unanime ! Le filet mignon sauce moutarde est à tomber... Cadre calme et agréable.

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Seasons ont aussi consulté

Pinilla, Tamarindo

Tamarindo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Seasons ?