“Lunch!”

Cuisines : Costaricaine
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Pour le lunch nous avons arrêté, les mojitos sont les meilleurs jusqu’à présent a Tamarindo! Les tacos sont delicieux par contre tout est extrêmement gras.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 décembre 2016 par mobile

Nous logions à l'hôtel pueblo dorado
Et donc nous prenions nos petits déjeuners au restaurant eat at joe's
Nous avons trouver l'accueil très sympa
Les petits déjeuner sont plus que correct
Et le dîner très copieux et savoureux
Nous avons testé les sushi qui étaient très bons
Le personnel est efficace et très gentil
Ambiance rock et animée le tout avec une super vu sur l'océan bref le top

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 18 février 2016 par mobile

En général quand je laisse des avis sur tripadbisor c 'est essentiellement pour transmettre mes coups de coeur ( mon côté positif)
Mais j ai été étonnée de voir cet établissement recommandé par le lonelyplanet.
Séjournant à l hôtel Pueblo Dorado les pdj se prennent à Eat@Joes ( compris ds le tarif de la chambre)
Le point positif est que vous pouvez choisir ce que vous voulez sur la carte.
Donc j ai tenté differentes formules: pancakes..gaufres..pain perdu.toasts..et autres
Tout était mauvais.gout industriel..
trop cuit ou cru..super gras.
Le jus de fruit est je pense une poudre diluée ( goût chimique) et comble de tout en étant au Costa Rica le café est du jus de chaussette.
Si encore le personnel était sympa.
Mais non..l'employé qui nous a servi durant 4 jours semblait excédé par le comportement turbulent de mon petit garçon de moins de 2 ans ( que j essayai pourtant d occuper avec du coloriage )
La clientèle est majoritairement américaine mais je ne pense pas que pour autant ils soient tous fan de ce type de nourriture (halte aux clichés)
Comme vous dire que je n ai pas eu envie de tester leurs snacks qui avaient l'air tous plus gras les uns que les autres.
A fuir....a moins de vouloir faire exploser son taux de cholesterol

Date de la visite : février 2016
WRSC, Manager de Eat at Joe’s, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2016

We are sorry that we didn’t live up to your expectation relating to service and food selection. We pride ourselves on catering to parents with children as we all have young children or friends with young children who frequent our restaurant. All staff has been spoken to regarding the alleged negative attitude you outlined as an issue, to ensure that we only portray a positive and friendly face. We strive to have many choices on our breakfast menu that could be deemed healthy choices however in this instance we were not able to satisfy you. For this failure to properly accommodate you we apologize. Thank you for taking the time to offer your important critique it will serve as an important tool for us to better assist our customers.

Nous sommes désolés que nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes relatives au service et le choix des aliments. Nous sommes fiers de restauration aux parents d'enfants que nous avons tous de jeunes enfants ou des amis avec de jeunes enfants qui fréquentent notre restaurant. Tout le personnel a été parlé au sujet de l'attitude négative présumée que vous avez décrit comme un problème, pour nous assurer que dépeindre une face positive et amicale. Nous nous efforçons d'avoir beaucoup de choix sur notre menu du petit déjeuner qui pourrait être considéré comme des choix sains mais dans ce cas nous ne sommes pas en mesure de vous répondre. Pour cet échec de vous accueillir correctement nous nous en excusons. Merci de prendre le temps d'offrir à votre critique importante il servira comme un outil important pour nous de mieux aider nos clients.

Manny

Avis publié : 1 février 2015

Bonne bouffe, bonne bière en fut et bonne musique, un endroit décontracté. Bon service. Faca à la mer.

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Que des américains qui parlent fort et boivent beaucoup.
C'est la première fois que j'ai commandé des sushis et qu'on me les a servi chauds avec de la crème dessus... c'était vraiment pas top.

Les voyageurs ayant consulté Eat at Joe’s ont aussi consulté

Tamarindo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Eat at Joe’s ?