“Miam”

Classé n° 31 sur 193 Restaurants à Tamarindo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Avis publié : 21 janvier 2012

Si vous voulez déguster une belle langouste sur la plage midi et soir, n'hésitez pas à aller au Langosta beach Hotel au milieu de la plage de Tamarindo. Plus qu'une bonne langouste, la préparation y est autrement plus travaillée que dans les autres restaurants de la ville qui se contentent de la griller. Ici, un chef Français et ça se sent. Exceptionnel et très sympa. Prix en rapport mais ça les vaut !
En meme temps, vous n'etes pas obligé de manger une langouste, tout est bon meme les hamburgers pour américains ...

Avis publié : 31 décembre 2011

si vous avez la chance d'aller à Tamarindo (super petite station balnéaire du Pacifique) vous devez aller au Langusta Beach Club.
J'y ai passé une soirée formidable (en plus c'était mon anniversaire).
L'accueil du patron Arnaud (un français), son équipe super sympa, un endroit magique au bord de la plage et une carte top. Franchement difficile de trouver mieux!
Si vous voulez vivre un diner d'amoureux ou une soirée de fête, je vous promet que vous garderez un super souvenir.
Moi j'y retourne dès que possible.

Avis publié : 17 décembre 2011

Rien à dire d'autre que : Savoureux. Alors que nous étions affamés à l'arrivée d'une longue route, nous avons osé manger le généreux Cheeseburger à la manière Langosta. POur le déjeuner c'était pratique mais la carte est élaborée à souhait. Le propriétaire de notre lodge nous l'avait recommandé comme étant un des meilleurs restaurants de la place. Le co proprio francais a pris le temps de venir nous parler. Ce fut une belle expérience.

Avis publié : 12 décembre 2011

J'ai tenu compte de votre classement et le résultat à été très médiocre.
Nous avons mal mangè et le service était très long.
Je ne recommanderai pas cette adresse !
Je ne comprends pas que vous ne vérifiez pas les adresses ou vous nous envoyez !
Inviter des amis et mal manger, ne fait jamais plaisir .

Avis publié : 16 septembre 2011

Un cadre a vous couper le souffle dans le centre de Tamarindo. Des tables perdues au milieu de la vegetation face a la mer. Un menu tres sympa avec des notes françaises. Le service etait super et nous avons passé une journée parfaite les pieds dans l'eau. Les prix sont un peu élevés mais le cadre vaut le deplacement.

Les voyageurs ayant consulté Langosta Beach Club ont aussi consulté

Tamarindo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Langosta Beach Club ?