“Super endroit.”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
“Super endroit.”
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé 1 semaine entre amis (la trentaine) à Tamarindo en mars 2012 et avons beaucoup profité du Langosta Beach Club : un endroit zen, très friendly and une ambiance vacances comme on aime.
L'équipe est très sympathique (ce sont des français et des locaux) et le lieu magnifique avec piscine à débordement et vue sur la plage.
Le restaurant est délicieux et les cocktails de Jeffrey vivement recommandés !!!
Il y a même une salle de sport avec des cours de yoga le matin à 9h00 pour les motivé(e)s !
C'est un 20/20

• Visité en mars 2012

Montréal, Canada
“Excellente cuisine et ambiance rêvé!!!”
Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons été souper à ce restaurant pour Noël ainsi que 2 midi. Le poisson est très frais et bon. Carpaccio de thon délectable. L'ambiance est presque parfaite, il y a un excellent éclairage au bon endroit. Nous avons apprécié notre dîner sur la plage, les pieds dans le sable. Service très sympathique, comme les proprio!!! Vous pouvez même vous baigner ou faire la détente dans les chill-out. La carte a des prix assez dispendieux, mais ça vaut l'expérience du Beach Club Langosta !!!

• Visité en décembre 2011
Antibes, France
“Miam”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Si vous voulez déguster une belle langouste sur la plage midi et soir, n'hésitez pas à aller au Langosta beach Hotel au milieu de la plage de Tamarindo. Plus qu'une bonne langouste, la préparation y est autrement plus travaillée que dans les autres restaurants de la ville qui se contentent de la griller. Ici, un chef Français et ça se sent. Exceptionnel et très sympa. Prix en rapport mais ça les vaut !
En meme temps, vous n'etes pas obligé de manger une langouste, tout est bon meme les hamburgers pour américains ...

• Visité en janvier 2012
Montmorency, Ile-de-France, France
“paradisiaque”
Avis écrit le 31 décembre 2011

si vous avez la chance d'aller à Tamarindo (super petite station balnéaire du Pacifique) vous devez aller au Langusta Beach Club.
J'y ai passé une soirée formidable (en plus c'était mon anniversaire).
L'accueil du patron Arnaud (un français), son équipe super sympa, un endroit magique au bord de la plage et une carte top. Franchement difficile de trouver mieux!
Si vous voulez vivre un diner d'amoureux ou une soirée de fête, je vous promet que vous garderez un super souvenir.
Moi j'y retourne dès que possible.

• Visité en novembre 2011
Québec (ville), Canada
“Quoi de mieux que de manger les pieds dans le sable de la plage”
Avis écrit le 17 décembre 2011

Rien à dire d'autre que : Savoureux. Alors que nous étions affamés à l'arrivée d'une longue route, nous avons osé manger le généreux Cheeseburger à la manière Langosta. POur le déjeuner c'était pratique mais la carte est élaborée à souhait. Le propriétaire de notre lodge nous l'avait recommandé comme étant un des meilleurs restaurants de la place. Le co proprio francais a pris le temps de venir nous parler. Ce fut une belle expérience.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Langosta Beach Club ont aussi consulté

Tamarindo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Langosta Beach Club ?