“Le meilleur restaurant de la place” 5 sur 5 bulles
Avis sur Langosta Beach Club

Langosta Beach Club
Classé n° 25 sur 179 Restaurants à Tamarindo
Cuisines : Caraïbes, Bar, Fruits de mer & Poisson, Sushi, Européenne, Amérique centrale, Costaricaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Boisbriand, Quebec, Canada
“Le meilleur restaurant de la place”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai été 2 fois à Tamarindo, j'ai essayé plusieurs resto, mais le Langosta est sans contredit le meilleur restaurant de la ville. Les hôtes sont supers accueillant et très gentil, le site est superbe et le menu... wow, tout est frais, excellent et très abordable pour la qualité. Si vous y allez, demandez la salade niçoise au thon!!! Succulent!

Martine

• Visité en août 2012

“trop cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

steak tartare de basse qualite,n'aime pas les francais qui sont trop exigent

Visité en mai 2012
Montréal
“vive le langosta beach club”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons fréquentés ce club en février et mars 2012. Tout y était parfait: la nourriture, le service, le décor, l'accueil, etc. Quel bonheur de retrouver en un seul endroit le meilleur café le matin, les meilleurs drinks, la meilleure table en ville, la plus belle plage, une magnifique piscine, des fauteuils et des chaises longues ultra confortables à l'ombre ou au soleil, selon ses préférences. Et que dire de la gentillesse et de la courtoisie du personnel ! Nous y retournerons certainement l'an prochain.
Arlette et jean-Pierre de Montréal

• Visité en mars 2012
“Super endroit.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé 1 semaine entre amis (la trentaine) à Tamarindo en mars 2012 et avons beaucoup profité du Langosta Beach Club : un endroit zen, très friendly and une ambiance vacances comme on aime.
L'équipe est très sympathique (ce sont des français et des locaux) et le lieu magnifique avec piscine à débordement et vue sur la plage.
Le restaurant est délicieux et les cocktails de Jeffrey vivement recommandés !!!
Il y a même une salle de sport avec des cours de yoga le matin à 9h00 pour les motivé(e)s !
C'est un 20/20

• Visité en mars 2012
Montréal, Canada
“Excellente cuisine et ambiance rêvé!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons été souper à ce restaurant pour Noël ainsi que 2 midi. Le poisson est très frais et bon. Carpaccio de thon délectable. L'ambiance est presque parfaite, il y a un excellent éclairage au bon endroit. Nous avons apprécié notre dîner sur la plage, les pieds dans le sable. Service très sympathique, comme les proprio!!! Vous pouvez même vous baigner ou faire la détente dans les chill-out. La carte a des prix assez dispendieux, mais ça vaut l'expérience du Beach Club Langosta !!!

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Langosta Beach Club ont aussi consulté

Tamarindo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Langosta Beach Club ? Partagez vos expériences !