“La place où il faut aller à Tamarindo!”

Langosta Beach Club
Classé n° 30 sur 197 Restaurants à Tamarindo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2012

Le meilleur restaurant de Tamarindo! Pour y avoir mangé plusieurs fois, les plats y sont tout simplement délieux!!!!!! Ambiance parfaite et service plus que professionnel! Propre et excellent, quoi demander de mieux! Moi et mon conjoint pensons même aller se marier au Langosta Beach Club tellement on a adoré!

Avis publié : 16 décembre 2012

super ambiance avec vue sur la mer et piscine,super chef cuisinier,tres propre,et en passant n'oubliez pas d'aller saluer Arnaud le proprietaire il est tres sympatique,merci pour cette tres belle experience

Avis publié : 10 septembre 2012 par mobile

Je decouvert le langosta et jai ete vraiment seduite , super endroit devant la mer, tres bon accueil , et puis la nourriture y est ecxellente je vous le recomande , si on passe par tamarindo on est oubliger de s'y arreter !!!!!! Bon voyage !!

Avis publié : 26 août 2012

J'ai été 2 fois à Tamarindo, j'ai essayé plusieurs resto, mais le Langosta est sans contredit le meilleur restaurant de la ville. Les hôtes sont supers accueillant et très gentil, le site est superbe et le menu... wow, tout est frais, excellent et très abordable pour la qualité. Si vous y allez, demandez la salade niçoise au thon!!! Succulent!

Martine

Avis publié : 15 juin 2012

steak tartare de basse qualite,n'aime pas les francais qui sont trop exigent

Les voyageurs ayant consulté Langosta Beach Club ont aussi consulté

Tamarindo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Langosta Beach Club ?