“il faut aller manger au Langosta Beach club” 5 5 étoiles

200 meters North Hotel capitan Suizo, Tamarindo 50303, Costa Rica
+506 26531127
Site Web
Classé n° 20 sur 158 Restaurants à Tamarindo
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Toulouse
“il faut aller manger au Langosta Beach club”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le cadre est exceptionnel, soigné, calme, très agréable. On mange au milieu des arbres entre la piscine et l'océan, sous des espaces ombragés ou ensoleillés, au choix. L'ensemble du personnel est très sympathique, disponible et efficace. Un chef français propose des plats raffinés, originaux, et très bien cuisinés, qu'il s'agisse de viandes ou de poissons. Cela est rare au Costa Rica. Tout ce qu'on a pu boire ou manger était excellent, y compris le café, avec un service tout aussi qualitatif. Magali et Arnaud vous reçoivent toujours avec le sourire.
Un seul conseil, allez y, par la route ou par la plage.

• Visité en mars 2013

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Super resto à Tamarindo”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Le cadre est sublime, à la fois intime et convivial. Le personnel est très pro, les proprio sont super accueillants et organisent plein de choses pour vous si besoin, et cerise sur le gâteau : le chef français, qui fait des merveilles avec des produits très frais (je recommande le tartare de thon !!). J'allais oublier : excellent café, ce qui est rare au Costa Rica !

• Visité en février 2013
Granby, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La place où il faut aller à Tamarindo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Le meilleur restaurant de Tamarindo! Pour y avoir mangé plusieurs fois, les plats y sont tout simplement délieux!!!!!! Ambiance parfaite et service plus que professionnel! Propre et excellent, quoi demander de mieux! Moi et mon conjoint pensons même aller se marier au Langosta Beach Club tellement on a adoré!

• Visité en décembre 2012
Granby, Canada
“experience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

super ambiance avec vue sur la mer et piscine,super chef cuisinier,tres propre,et en passant n'oubliez pas d'aller saluer Arnaud le proprietaire il est tres sympatique,merci pour cette tres belle experience

• Visité en novembre 2012
“Ecxelent restaurant français!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Je decouvert le langosta et jai ete vraiment seduite , super endroit devant la mer, tres bon accueil , et puis la nourriture y est ecxellente je vous le recomande , si on passe par tamarindo on est oubliger de s'y arreter !!!!!! Bon voyage !!

Les voyageurs ayant consulté Langosta Beach Club ont aussi consulté

Playa Avellanas, Tamarindo

Vous connaissez Langosta Beach Club ? Partagez vos expériences !