“Excellent, à faire pour le cadre et la qualité des plats.”

Langosta Beach Club
Classé n° 31 sur 191 Restaurants à Tamarindo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
France
“Excellent, à faire pour le cadre et la qualité des plats.”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Restaurant de plage tenu par des français.
Situé sur le bout de la baie de Tamarindo, l'endroit est très joli.
Nous y sommes allés le soir et le midi à 4 (2 adultes et 2 enfants )et les deux moments étaient très sympà et différents et la qualité de la nourriture egale et très bonne.
Accueil hyper chaleureux que ça soit le soir par le frere de la patronne, Olivier ou le lendemain par la patronne.
L'endroit est joli, la plage au calme de la ville et avec une vue sur la baie magnifique.
C'est un peu cher pour le coin mais ça vaut le coup.
La viande est très bonne, tartarre de poissons excellent et les salades aussi.
Juste une petite déception, j'ai demandé une mangue en dessert le midi alors que ce n'était pas a la carte, ils m'ont dit ok et m'ont apporté une mangue dure comme du bois et donc pas mûre.
On peut déjeuner les pieds dans le sable et au calme.

• Visité en mai 2013

Montreal, Quebec, Canada
“Excellent !”
Avis écrit le 8 mars 2013

Dommage que nous avons choisi notre dernière journée pour manger au Langosta Beach Club. Nous y serions retourner plus d'une fois ! Le Herbal Tuna saura vous convaincre ! Une suber belle ambiance avec le chansonnier, la piscine, le coucher de soleil. Oliver nous à accueilli comme des rois! Merci pour cette belle expérience !

• Visité en février 2013
Toulouse
“il faut aller manger au Langosta Beach club”
Avis écrit le 8 mars 2013

Le cadre est exceptionnel, soigné, calme, très agréable. On mange au milieu des arbres entre la piscine et l'océan, sous des espaces ombragés ou ensoleillés, au choix. L'ensemble du personnel est très sympathique, disponible et efficace. Un chef français propose des plats raffinés, originaux, et très bien cuisinés, qu'il s'agisse de viandes ou de poissons. Cela est rare au Costa Rica. Tout ce qu'on a pu boire ou manger était excellent, y compris le café, avec un service tout aussi qualitatif. Magali et Arnaud vous reçoivent toujours avec le sourire.
Un seul conseil, allez y, par la route ou par la plage.

• Visité en mars 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Super resto à Tamarindo”
Avis écrit le 6 mars 2013

Le cadre est sublime, à la fois intime et convivial. Le personnel est très pro, les proprio sont super accueillants et organisent plein de choses pour vous si besoin, et cerise sur le gâteau : le chef français, qui fait des merveilles avec des produits très frais (je recommande le tartare de thon !!). J'allais oublier : excellent café, ce qui est rare au Costa Rica !

• Visité en février 2013
Granby, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La place où il faut aller à Tamarindo!”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Le meilleur restaurant de Tamarindo! Pour y avoir mangé plusieurs fois, les plats y sont tout simplement délieux!!!!!! Ambiance parfaite et service plus que professionnel! Propre et excellent, quoi demander de mieux! Moi et mon conjoint pensons même aller se marier au Langosta Beach Club tellement on a adoré!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Langosta Beach Club ont aussi consulté

Tamarindo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Langosta Beach Club ?