“the best place in the word!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Amarilla

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Villa Amarilla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Amarilla
152 | Playa Tamarindo, Tamarindo, Providence of Guanacaste, Costa Rica, Tamarindo 50309, Costa Rica (Anciennement Villa Amarilla Bed and Breakfast)   |
Concarneau, France
“the best place in the word!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Mon ami et moi avons passé 10 jours chez Cindee et TJ, 10 jours extraordinaires!
nous nous sentions comme chez nous. L'hôtel est magnifique, bien entretenu et décoré avec goût. Le jardin face à la mer est une petite merveille et particulièrement agréable pour se relaxer. Les chambres avec climatisation sont confortables et le petit déjeuner excellent. Et tout cela les pieds dans le sable. Nous ne manquions jamais le magnifique coucher de soleil. Nous avons rencontré des gens extraodinaires et Cindee et TJ, les propriétaires sont formidables.
des vacances de pures détentes!!

Wonderful place, wonderful people!!! Very excellent holidays. We'll come back the next year! Thank you very much for everything and for this wonderful stay, Cindee and TJ!!

Laetitia and Manu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Pour y avoir séjourné 2 fois de suite je peux vous dire que cet un endroit est paradisiaque, je détaille,
Tout d'abord, "les boss" TJ et Cinde, 2 êtres exceptionnels, des amours en personne qui font tous pour que votre séjour vous reste gravé dans votre mémoire, dans un premier temps nous y sommes allés en couple avec mon mari complètement par hasard nous trouvons ce petit hotel au BORD DE L OCEAN PACIFIC !!! (acces direct à la plage) Pou 2 ou 3 jours et nous sommes tous de suite tombé amoureux de ce petit paradis alors nous avons prolonger 6 jours et bien content croyez moi, nous avons fait pas mal de régions du COSTA RICA et le seul endroit ou nous nous sommes sentis mieux que chez nous c'était à Villa Amarilla,
L'Océan si proche, les couchers de soleil magnifiques, les singes, le surf, les locaux trop gentils, les massages, les restos, le soleil, la chaleur, la belle vie, 6 jours de rêves,
Arrivés en France on reprends de suite 4 billets direction SAN JOSE cette fois avec nos enfants réservation direct chez TJ et Cinde, 15 jours de vacances somptueuses
Je vous conseil cet hôtel, on vous prendra pas la tête la bas, c'est promis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tamarindo
Hotel Tamarindo Diria Beach Resort
Hotel Tamarindo Diria Beach Reso...
N° 13 sur 21 à Tamarindo
4.0 5 étoiles 1 846 avis
Cala Luna Luxury Boutique Hotel & Villas
Cala Luna Luxury Boutique Hotel ...
N° 3 sur 21 à Tamarindo
N° 4 sur 21 à Tamarindo
Tamarindo Bay Boutique Hotel
Tamarindo Bay Boutique Hotel
N° 1 sur 45 à Tamarindo

Vous connaissez Hotel Villa Amarilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Amarilla

Adresse: 152 | Playa Tamarindo, Tamarindo, Providence of Guanacaste, Costa Rica, Tamarindo 50309, Costa Rica (Anciennement Villa Amarilla Bed and Breakfast)
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 45 chambres d'hôtes à Tamarindo
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Amarilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Amarilla Costa Rica/Tamarindo