“Petit coin de paradis pour petit budget” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mahayana

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Mahayana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mahayana
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   150m nordeste del Hotel Pasatiempo, Tamarindo 20750, Costa Rica   |
“Petit coin de paradis pour petit budget”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hotel Mahayana. La chambre est calme, propre et très confortable avec une literie de bonne qualité, l'air conditionné, une grande douche à l'italienne. Toutes les chambres donnent sur une terrasse en teck avec jacuzzi, mobiler de jardin en bois et une cuisine commune. L'ensemble donne une ambiance chaleureuse où chacun peut se rencontrer ou garder son intimité.
Cécile, la propriétaire, est vraiment de bon conseil pour toutes les activités et sorties à Tamarindo. Elle veille à ce que chacun se sente bien durant son séjour. Nous venions juste d'arriver au Costa Rica et ne devions rester que 2 nuits, finalement nous sommes restées 4 nuits !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel tres sympathique, chambre tres propre, calme, il y a une super cuisine a disposition de tout le monde et un jaccuzi pour encore plus de detente. Il ce situe à 3 minute du centre et de la plage.Cecile la proprietaire est vraiment tres tres sympa et elle a de super conseil en ce qui concerne les endroits et les activites!!!! Ne chercher plus MAHAYANA est la !!!

• Séjour du août 2012
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel fantastique!! avec une proprio geniale. Je suis arrivee le 19 aout et devais y rester 2 jours.. et j y suis restee 9 jours.... Propre, chaleureux, pres de la plage mais tranquille. J y retourne probablement en decembre.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 Merci Charlotte-Eliza... P
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Petite structure de 6 chambres avec jolie terrasse en bois et possibilité de cuisiner (cuisine extérieure), petit jacuzzi parfait en début de soirée, Cécile, la patronne, très sympa est à l'écoute de chacun. La situation de l'hôtel est impeccable: 5 minutes à pied de la plage et de l'animation sans les nuisances de la rue. Bref que du bonheur, que demander de plus :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai passé 4 jours superbes à Mahayana. Cécile est pleine d'attention et voit à tout notre confort et à ce que notre visite à Tamarindo soit la plus enrichissante. À peine arrivé en après-midi, je m'empresse de lui demandé pour aller sur un tour voir les tortues de nuit ... Tout de suite elle me dit ... «J'y vais ce soir ... tu peux venir si tu veux! ». Elle organise le toutet le soir j'ai vu les mamans tortues qui retournaient à la mer ainsi que les oeufs éclos d'où les petites tortues se dirigeaient vers la mer aussi sous une nuit de pleine lune ... merveilleux à voir!

La chambre était propre, le ménage fait à tous les jours et très confortable. Le petit frigo et l'air climatisé dans la chambre sont très pratiques. Et la douche à l'eau chaude aussi. Je n'ai pas utilisé la cuisine communautaire lors de mon séjour mais tous les autres clients en étaient enchantée. Pour moi, le jaccuzi en fin de journée ... c'est vraiment bien.

Je recommande cet endroit très tranquille.
Roger

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

L'hôtel Mahayana est le parfait compromis entre l'excentricité de Tamarindo et la tranquillité du Costa Rica. À quelques minutes de marches de la rue principale, l'hôtel de seulement 6 chambres se retrouve dans un endroit calme et paisible. La cuisine est complète et il est pratique d'avoir son propre petit frigo dans la chambre. La salle de bain est très propre et est munie d'une douche à pression avec de l'eau chaude (pas de suicide shower). Et que dire du lit et de la literie..... Aussi confortable qu'à la maison...

De plus, la propriétaire est jeune, dynamique et très sympathique!

Sans hésitation, je retournerais à l'hôtel Mahayana!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults