“une perle à Tamarindo”
Avis sur Hotel Mahayana

Hotel Mahayana
Avis publié : 8 mars 2013

Hotel Mahayana est une petite perle à Tamarindo tout comme sa propriétaire Cecile.
Nous avons passé un merveilleux séjour et avons fait de très belles activités recommandées par Cecile. Cuisine extérieure très pratique que nous avons utilisée pour tous nos déjeuner. Tout est très propre. Près de la plage mais assez loin du bruit ambiant des activités de la rue principale. Wi-fi très performant et air climatisé bien pratique! À tous ceux qui désire séjourner dans un environnement chaleureux, confortable et abordable. Merci Cecile !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hotel Mahayana. La chambre est calme, propre et très confortable avec une literie de bonne qualité, l'air conditionné, une grande douche à l'italienne. Toutes les chambres donnent sur une terrasse en teck avec jacuzzi, mobiler de jardin en bois et une cuisine commune. L'ensemble donne une ambiance chaleureuse où chacun peut se rencontrer ou garder son intimité.
Cécile, la propriétaire, est vraiment de bon conseil pour toutes les activités et sorties à Tamarindo. Elle veille à ce que chacun se sente bien durant son séjour. Nous venions juste d'arriver au Costa Rica et ne devions rester que 2 nuits, finalement nous sommes restées 4 nuits !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

Hotel tres sympathique, chambre tres propre, calme, il y a une super cuisine a disposition de tout le monde et un jaccuzi pour encore plus de detente. Il ce situe à 3 minute du centre et de la plage.Cecile la proprietaire est vraiment tres tres sympa et elle a de super conseil en ce qui concerne les endroits et les activites!!!! Ne chercher plus MAHAYANA est la !!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

Hotel fantastique!! avec une proprio geniale. Je suis arrivee le 19 aout et devais y rester 2 jours.. et j y suis restee 9 jours.... Propre, chaleureux, pres de la plage mais tranquille. J y retourne probablement en decembre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
1  Merci Charlotte-Eliza... P
Avis publié : 9 avril 2012

Petite structure de 6 chambres avec jolie terrasse en bois et possibilité de cuisiner (cuisine extérieure), petit jacuzzi parfait en début de soirée, Cécile, la patronne, très sympa est à l'écoute de chacun. La situation de l'hôtel est impeccable: 5 minutes à pied de la plage et de l'animation sans les nuisances de la rue. Bref que du bonheur, que demander de plus :-)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

J'ai passé 4 jours superbes à Mahayana. Cécile est pleine d'attention et voit à tout notre confort et à ce que notre visite à Tamarindo soit la plus enrichissante. À peine arrivé en après-midi, je m'empresse de lui demandé pour aller sur un tour voir les tortues de nuit ... Tout de suite elle me dit ... «J'y vais ce soir ... tu peux venir si tu veux! ». Elle organise le toutet le soir j'ai vu les mamans tortues qui retournaient à la mer ainsi que les oeufs éclos d'où les petites tortues se dirigeaient vers la mer aussi sous une nuit de pleine lune ... merveilleux à voir!

La chambre était propre, le ménage fait à tous les jours et très confortable. Le petit frigo et l'air climatisé dans la chambre sont très pratiques. Et la douche à l'eau chaude aussi. Je n'ai pas utilisé la cuisine communautaire lors de mon séjour mais tous les autres clients en étaient enchantée. Pour moi, le jaccuzi en fin de journée ... c'est vraiment bien.

Je recommande cet endroit très tranquille.
Roger

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2012

L'hôtel Mahayana est le parfait compromis entre l'excentricité de Tamarindo et la tranquillité du Costa Rica. À quelques minutes de marches de la rue principale, l'hôtel de seulement 6 chambres se retrouve dans un endroit calme et paisible. La cuisine est complète et il est pratique d'avoir son propre petit frigo dans la chambre. La salle de bain est très propre et est munie d'une douche à pression avec de l'eau chaude (pas de suicide shower). Et que dire du lit et de la literie..... Aussi confortable qu'à la maison...

De plus, la propriétaire est jeune, dynamique et très sympathique!

Sans hésitation, je retournerais à l'hôtel Mahayana!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple