“Un hotel très charmant”

Hotel Mahayana
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un hotel très charmant”
Avis écrit le 14 mars 2014

L'hôtel un peu excentré permet d'éviter la cohue de la ville, tout en profitant du centre et de la plage!
L'hôtel ne manque pas de charme, la propreté est irréprochable.
La propriétaire Cécile est très sympathique, et nous a conseillé de très bons restaurants, et a organisé nos activités!!
Les chambres sont climatisées, et il y a un petit jacuzzi central.
L'ambiance de cette hotel est très convivial et il est intéressant d'échanger avec des voyageurs de pays variés.
Je le conseille vivement!

• Séjour du mars 2014

Grenoble, France
Avis écrit le 8 février 2014

Super accueil de la proprietaire cecile,
du coup tres bonne ambiance dans l hotel.
Proprete des chambres et salles de bains irreprochable.
Cuisine commune tres bien equipe et tres propre.
Cecile donne de super conseil pour les activites et les restaurants.
L hotel est a l ecart du bruit mais reste a cote des plages et du centre.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Merci à Cécile qui nous a très bien conseillé, s'est montrée très disponible, ce qui nous a facilité l'organisation de ces quelques jours à Tamarindo (ponte des tortues sur la plage, plongées aux îles Catalinas)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel Mahayana est une petite perle à Tamarindo tout comme sa propriétaire Cecile.
Nous avons passé un merveilleux séjour et avons fait de très belles activités recommandées par Cecile. Cuisine extérieure très pratique que nous avons utilisée pour tous nos déjeuner. Tout est très propre. Près de la plage mais assez loin du bruit ambiant des activités de la rue principale. Wi-fi très performant et air climatisé bien pratique! À tous ceux qui désire séjourner dans un environnement chaleureux, confortable et abordable. Merci Cecile !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hotel Mahayana. La chambre est calme, propre et très confortable avec une literie de bonne qualité, l'air conditionné, une grande douche à l'italienne. Toutes les chambres donnent sur une terrasse en teck avec jacuzzi, mobiler de jardin en bois et une cuisine commune. L'ensemble donne une ambiance chaleureuse où chacun peut se rencontrer ou garder son intimité.
Cécile, la propriétaire, est vraiment de bon conseil pour toutes les activités et sorties à Tamarindo. Elle veille à ce que chacun se sente bien durant son séjour. Nous venions juste d'arriver au Costa Rica et ne devions rester que 2 nuits, finalement nous sommes restées 4 nuits !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel tres sympathique, chambre tres propre, calme, il y a une super cuisine a disposition de tout le monde et un jaccuzi pour encore plus de detente. Il ce situe à 3 minute du centre et de la plage.Cecile la proprietaire est vraiment tres tres sympa et elle a de super conseil en ce qui concerne les endroits et les activites!!!! Ne chercher plus MAHAYANA est la !!!

• Séjour du août 2012
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel fantastique!! avec une proprio geniale. Je suis arrivee le 19 aout et devais y rester 2 jours.. et j y suis restee 9 jours.... Propre, chaleureux, pres de la plage mais tranquille. J y retourne probablement en decembre.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 Merci Charlotte-Eliza... P