“Plage médiocre et sale” 2 sur 5 bulles

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Plage médiocre et sale”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons trouvé cette plage pas a note gouts. Trop de chiens qui viennent y faire leurs besoins sur le sable, beaucoup trop de monde. Plage pour ceux qui souhaitent apprendre à faire du surf. Faire attention à vos affaires l'endroit est réputée pour les vols. Pleins de petits commerces a proximité

• Finnois d'abord
Grasse, France
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Une plage américaine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

A tamarindo vous ne vous sentez pas vraiment au costa rica. Mais plutôt en Amérique du nord. Tout y est cher, très touristique pour pas grand chose au final. Il n'y a peut être que pour les surfeurs que cette plage est agreable. Sinon préférez les plages plus au nord de tamarindo.

Val d'Oise
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Hélas trop américanisé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Là plus qu'ailleurs au Costa Rica, attendez-vous à n'être qu'un "dollar sur pattes"... Impossible de prendre un pot sur un des bistrots de la plage sans être sans arrêt sollicité par des vendeurs de babioles. Les prix sont trop chers, pas en rapport avec le niveau de vie.
La plage est assez belle, mais si vous ne faites pas de surf, la baignade n'est pas recommandée, car les vagues peuvent être dangereuses. J'ai trouvé Tamarindo très décevant, ce n'est pas étonnant que cette bourgade soit appelée par les "ticos" : TamaGringo !

Visité en janvier 2014
115 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Belle plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Belle plage assez touristique avec front de mer et boutiques à touristes...
Eau chaude et petites vagues pour profiter ou apprendre à surfer.
Toujours des pseudos parking payants ... :(

Visité en décembre 2013
Carnoux-en-Provence, France
“exellente plage pour débuter le surf”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

plage à quelques mètres de la maison , belles vagues pour débutant, sable fin et eau chaude. j'ai aimé longer la plage à la recherche de coquillages, toutes sortes d'escargots minuscules que j'ai ramassé au bord de l'eau dans les espaces entre le sable et la mer à marée basse.J'étais trop fatiguée pour voyager dans le pays c'est pour cela que je compte y retourner à une autre saison pour voir.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Tamarindo Beach ont aussi consulté

Playa Avellanas, Tamarindo
El Guapote, Tamarindo

Playa Conchal, Province de Guanacaste
Tamarindo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Tamarindo Beach ?