“Terminer ses vacances en beauté !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Pasatiempo

Hotel Pasatiempo
Bâle, Suisse
“Terminer ses vacances en beauté !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Après dix jours de voyage à travers le Costa Rica, terminer par 3 jours à l'hôtel Pasatiempo à Tamarindo est la cerise sur le gâteau ! L'accueil très chaleureux et amical, les chambres propres, la localisation de l'hôtel est bien placée pour le centre ville et les plages, la piscine extra, et plusieurs excursions sont proposées (nous n'en avons pas faites) ! Et en plus, l'hôtel possède un grand bar couvert très sympa. Nous avons également eu la chance d'être présents à l'hôtel un soir où un concert y était organisé : Ambiance géniale, avec la participation du public (chant, danse). En bref, ce fut trois jours de repos total, et de bien-être : les vrais vacances !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

charmant petit hotel tres dépaysant avec une vegetation luxuriante et piscine raffraichissante en contraste avec la chaleur et le vent de Tamarindo
chambre simple propre de bon gout , le matin ,on apprecie le calme, on entend les oiseaux en dégustant un petit dejeuner fruite

nous sommes tres bien acceuillis par Helene et Randy toujours souriants ,a l'ecoute
le rancho pour se desalterer est magnifique
,que demander de plus...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Que dire...
C'est un hôtel vraiment très sympathique, les chambres et lits sont très confortables et propres.
Le personnel très accueillant et toujours disponible pour les demandes ou autres.
Le restaurant est très bien également, la nourriture est bonne et les prix correctes (en saison basse le restaurant devrait fermé un peu plus tard pour la clientèle de l'hôtel).
La piscine donne plus de plaisir, de plus l'eau n'est jamais froide.
En 8 jours, j'ai été vraiment ravis de mon séjour, il y a une chose qui est sur, dès que j'ai l'occasion j'y reviendrai.
Gracias a todos.... Pura Vida

Astuce pour la chambre : Personnellement choisir la chambre numéro 5... Toutes les chambres sont calmes à mon avis.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

j'ai passé 8 jours a l’hôtel pasatiempo, et sincèrement quel bonheur ! l’hôtel a vraiment beaucoup de charmes, la piscine est accessible 24h/24h , ce qui est très appréciable surtout lorsqu'après une bonne journée ensoleillée , on a envie de se rafraîchir ! Les chambres sont simples mais en très bon état et niveau propreté aussi . La climatisation et les lits orthopédiques font un bien fou ! Que c'est plaisant de dormir dans de bonnes conditions ! L’accueil du personnel est vraiment super , ils sont vraiment disponible pour répondre à vos besoins et vous conseillent les meilleurs activités, restaurants et coins à visiter et ils n'hésitent pas à sympathiser avec vous, ce qui crée une ambiance conviviale ! Le petit plus pour ma part, c'est que certaines d'entre eux parlent le français :) ( Patricia et Hélène) Le restaurant est aussi très bon notamment les délicieuses "french fries" dont j'ai raffolé lors de mon séjour ^^
La touche négative c'est la fermeture du restaurant-bar lors de la basse saison ( 19h30 c'est beaucoup trop tôt , 21h aurait été mieux )
L’hôtel Pasatiempo est plutôt bon marché sur ses prestations proposées, ce qui permet de varier les activités . Il est également situé à 5 min de la plage, idéal pour aller se ressourcer les pieds sur le sable . Pour conclure , je conseille cet hôtel à n importe quel voyageur et c'est avec plaisir que j'y retournerai .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passe 5 jours dans ce charmant hotel très joliment arboré avec une piscine super agréable. Il se trouve non loin du centre ville et de la plage. Attention cependant nous voyagions avec notre garçon de 2 ans et ils n'ont pas de chaise haute ou de lit enfant ( nous avons donc dû payer un supplément pour chambre triple et faire dormir le petit dans un lit adulte ) nous en avions pourtant fait la demande lors de la réservation(booking n'aurait pas fait suivre la demande), Il y aurait eu aussi un probleme dans nos dates de sejour, notre chambre n'ayant pas ete nettoyee l'avant dernier jour, la gerance pensant que nous devions partir...Un point très desagreable: la douche oscillant entre le brûlant et le froid, c'est déjà peu arrangeant pour des adultes alors pour un enfant... Le personnel parle français et vous aide à organiser des sorties. Nous ne recommanderons pas Warren et la sortie nocturne tortues car on voit très peu et le petit n'a pu apprécier. par contre, super circuit dans la mangrove avec guide génial!
Autre point à noter: concert le mercredi soir jusqu'à 24h30. Impossible d'y échapper...et oui, c'est très bruyant comme on nous l'annonce à l'arrivée dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : En bord de piscine ou au fond du jardin pour avoir un peu moins de bruit lors du concert
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Vous qui ne maitrisez pas trop l espagnol ni l anglais cet etablissement saura vous recevoir en français. les chambres de plein pied son restaurant et sa piscine seront des atouts pour vous séduire . L hotel situé en bord de route vous permettra de vous rendre au centre ville en 2 mn

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons séjourné au Pasatiempo pendant une semaine début décembre 2012. C'était notre second séjour et nous avons pu constater et apprécier les améliorations apportées par les nouveaux propriétaires Hélène et Sean. Le Pasatiempo est un petit havre de paix, calme et relaxant dans le dynamique village de Tamarindo. À peine à 5 minutes à pieds de la plage, et tout près des restaurants, bien que l'on vous recommande fortement le Ttiki, le restaurant de l'hôtel. Au Pasatiempo chacun trouve sa place auprès de la piscine, que ce soit un plongeon le matin aux aurores alors que tout le monde dort encore ou bien papoter tranquillement au bord de la piscine, le soir sous le ciel étoilé. Très bien géré, n'hésitez pas à réserver directement auprès de l'hôtel, de plus ils vous proposent un large choix d'activités pour qui souhaite explorer et découvrir les richesses du Costa Rica. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux