“Grand hotel avec une partie des chambres en bord de mer” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Tamarindo Beach, Tamarindo 50309, Costa Rica   |
N° 13 sur 21 hôtels à Tamarindo
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nanterre
“Grand hotel avec une partie des chambres en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

L'hotel est coupé en deux par la route principale de Tamarindo. D'un coté la réception, le bar, le restaurant et des chambres donnant sur l'océan Pacifique.
De l'autre des chambres donnant sur la piscine géante incluant un bar.
Dommage de devoir traverser la route pour accéder à la seconde partie.
Personnel sympathique malgré le manque de compétence et d'organisation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Ville-Marie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Le Diria est le plus joli hôtel sur la plage de Tamarindo. Il semble être un des seuls avec un accès direct à la plage. Nous avions réservé une chambre du complexe qui donne en bord de mer. Il y a aussi une section de l'autre côté de la rue qui nous a semblé plus moderne mais moins intéressante, plus du style condo (partage de temps). Lors de notre passage, l'hôtel était plutôt tranquille, peu occupé. Jolie petite piscine, bon restaurant, chambres propres et confortables en plein centre du village. Le personnel est gentil et serviable. La plage est belle et populaire auprès des adeptes de surf. Attention: il y a des revendeurs et on vous fera payer une quinzaine de dollars pour une chaise et un parasol mais l'accès à la plage à partir de l'hôtel est presque direct, il est donc inutile de louer un emplacement pour s'installer sur le sable. La végétation est luxuriante sur le terrain et les revendeurs n'y sont pas les bienvenues. C'est donc le meilleur endroit pour profiter de la plage.

Le restaurant du Diria est bon mais plutôt cher en comparaison des restaurants environnants. Il est inutile de prendre une formule tout-inclus. Optez pour le plan européen. Notez que Tamarindo est généralement plus dispendieux que le reste du Costa Rica et probablement moins intéressant ormis la plage.

Pour les excursions, évitez les rabatteurs sur la rue et les chauffeurs de taxi. Il y a le service de l'hôtel mais aussi l'entreprise Tamarindo Shuttle qui nous a offert un service personnalisé à des prix comparables à Air Canada et l'hôtel. La différence c'est que nous étions seuls plutôt que dans des cars avec 20-40 autres personnes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

avons passé quelques jours au diria et que dire... l'hôtel en lui même est très bien, les chambres sont très propres, il est très bien situé, très central et le personnel très gentil. mais... il a la contre partie de sa réputation : bien trop de monde ! l'hôtel est très grand et tout va avec : trop de monde à la piscine, trop de monde sur les transats, trop de monde au petit déjeuner... du coup, c'est un hôtel bruyant. dommage ! à noter que les nappes du petit déjeuner pourraient être changées à chaque passage !
par contre, une mention toute particulière au lagon : c'est la plus belle piscine que j'ai eu l'occasion de voir et là, oui, on y est tranquille ! rien que pour ça, j'y retournerai

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sanary sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons terminés notre voyage aux costa rica par 3 nuits dans cet hotel.
Prestations soignées, chambres confortables et spacieuses.
L hotel est en deux partie de chaque coté de la rue principale de Tamarindo.
Nous etions dans la partie ne donnat pas directement sur la plage, decus au départ nous etions en fin compte tres heureux d avoir notre chambre qui donnait directement sur l immense piscine, l hotel en possede deux au total.
nous n'avons pris que le petit dejeuner à l hotel, celui est copieux et de qualité.
le seul bemol concerne l accueil du personnel de la reception dont l amabilité peut etre ameliorée notamment envers les personnes maitrisant mal l anglais ou l espagnol.
nous avons eu la chance que l hotel ne soit au maximum de ses capacités car je pense que compte tenu du nombre de chambres, lorsqu il est complet l ambiance doit etre differente.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

très bel hôtel joliment décoré, chambres très propres - personnel, pas très aimable (surtout à l'acceuil), mais apparemment, débordés -
Par contre, cher , nous avons payé 240 $ pour une chambre double avec breakfast, je pense que celà ne les vaut pas -
Une chose m'a mise en colère, le fait d'être facturée 9 $ pour 2 petites bouteilles d'eau prises dans le mini-bar de la chambre -
pour moi, c'est carrément du vol manifeste, et qui a terni l'image que je m'étais faite de cet hôtel.
sinon, dans l'ensemble, je le conseillerai plutôt

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

De retour du diner, vers 21h30, nous n'avions plus de passeports, billets d'avion, téléphones portables, porte monnaie, papier et clef de véhicule ... Les portes d'entrée et coffres forts étaient fracturés. Les valises ont été fouillées aussi.

Dommage pour cet hotel typique, qui nous coute très cher au final.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
carcassonne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

lenteur dans l acceuil ainsi que toutes demandes a la reception chambre et litterie correcte personnel resto agreable clim no funsiona bien

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tamarindo ou ses environs
Jardin del Eden boutique hotel
Jardin del Eden boutique hotel
N° 6 sur 21 à Tamarindo
Cala Luna Luxury Boutique Hotel & Villas
Cala Luna Luxury Boutique Hotel ...
N° 3 sur 21 à Tamarindo
Barcelo Langosta Beach
Barcelo Langosta Beach
N° 9 sur 21 à Tamarindo
4.0 5 étoiles 1 528 avis

Vous connaissez Hotel Tamarindo Diria Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tamarindo Diria Beach Resort

Adresse: Tamarindo Beach, Tamarindo 50309, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tamarindo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Tamarindo
N°5 des hôtels d'affaires à Tamarindo
N°7 des hôtels Spa à Tamarindo
N°9 des hôtels en bord de mer à Tamarindo
N°10 des hôtels romantiques à Tamarindo
N°10 des hôtels familiaux à Tamarindo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Tamarindo Diria Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamarindo Diria Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamarindo Diria Beach And Golf Resort
Tamarindo Diria Beach