“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Tamarindo Diria
N° 8 sur 21 Hôtels à Tamarindo
ÉcoLeadersNiveau Platine
Anglet, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

En pleine ville donc pratique pour sortir le soir. Plutôt tranquille malgré tout. Jardin magnifique très bien entretenu. Le seul bémol beaucoup de monde sur la plage mais on peut pas tout avoir ! Si vous cherchez la tranquillité il ne faut pas prendre un hotel dans tamarindo mais a proximité

• Séjour du août 2014
MariaTDBR, Guest Relations Manager de Hotel Tamarindo Diria, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Blanche,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur votre expérience récente à Tamarindo Diria Beach Resort!

Nous vous remercions également pour souligner notre beaux jardins, qui sont spécialement conçus pour créer un espace extérieur merveilleux.

Au nom de toute notre équipe, nous espérons vraiment que vous pouvez nous rendre visite à nouveau dans un proche avenir. Cordiales salutations.

Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passe 13 jours magnifiques dans ce merveilleux hotel . Nous avions une chambre Vue mer c est juste le rêve . Les couchers de soleil sont splendides. Les chambres sont grandes et bien agencées un grand balcon. L hotel est très propre, les restaurants très bien et de somptueux et copieux petit déjeuner. C est vraiment un hotel a séjourner.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous y sommes actuellement et sommes extrêmement déçus !
Cet hôtel est un très grand complexe qui donne sur les deux côtés de la rue principale de Tamarindo.
Notre chambre vue mer est d'une taille trop petite pour mes deux enfants, ma femme et moi-même.
L'hôtel est assez bien équipé. Restos, piscineS, salle de Fitness etc.. Mais la saleté générale est incroyable !!!
Je déconseille cet endroit... Et si vous cherchez une plage aux eaux transparentes et bien allez ailleurs.

Séjour du avril 2014
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel fin février début mars.
Bonne escale balnéaire après Arenal et avant Monteverde.
Même si Tamarindo-ville ne présente pas grand intérêt ou n'est pas ce que l'on vient chercher au Costa Rica, l'hôtel est très agréable.
Attention cependant à vous assurer de l'emplacement de votre chambre puisque la structure est divisée de part et d'autre de la route qui traverse Tamarindo et une partie, bien que sympa, n'a donc pas l'accès direct à la plage.
Avons logé dans la partie donnant sur la plage avec paysage magnifique et coucher de soleil à couper le souffle.
L'océan offre des vagues superbes pour la baignade..... et les surfers offrent un beau spectacle sur leur planche!
Possibilité d'excursions via l'hôtel.
Buffet petit déjeuner bon et copieux. Pour la 1/2 pension il est tout autant préférable de sortir et de manger dans les nombreux restaurants qui jalonnent Tamarindo à quelques minutes de marche. Cependant, ce n'est pas la ville du Costa Rica dans laquelle on flânerait en pleine nuit....

L'hôtel ne pratique pas le change mais il y a un bureau tout près mais fermé le WE bien sûr....il faut en tenir compte.
L'accueil est parfait. La piscine est sympa. Parking dans la partie qui se trouve de l'autre côté de la route.
C'est vraisemblablement la + grosse structure de Tamarindo mais bien rodée au tourisme.
À recommander....

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Super hôtel! Les chambres sont très agréables. Les piscines sont très belles et la plage est propre.
Petit bémol: le restaurant près de la plage. La nourriture y était bonne, mais nous avons souvent attendu très longtemps (1h pour recevoir notre entrée) et ils se sont trompés pour la suite du repas.
Nous recommandons particuliérement le restaurant près du casino ou nous avons été reçu comme des rois.
Très belle plage pour les amateurs de surf, et plusieurs activités proposées par l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Viols-le-Fort, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

3 jours dans cet grand hotel ou tout etait parfait !
la chambre super avec vue magnifique sur l ocean, piscine agreable avec transat sur la pelouse !
possibilite de se faire masser sous un palmier pour une somme vraiment tres correcte . cote restauration petit dejeuner tres varie (buffet) et pour les repas tres correct avec beaucoup de choix , petit ecureuil et iguane sont au rendez vous ,, ideal pour finir votre sejour au costa rica apres un circuit

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Arrivée à l'hôtel, le réceptionniste réalise une erreur au moment du checkin, USD 200 chargé à ma CB et à ce jour (1 semaine après) pas de remboursement, attention du personnel totalement dévouée aux clients US, tour touristique vendu comme privé et finalement partagé avec touristes d'autres hôtels de la région... A EVITER !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux