Contrôle des avis
2 806 résultats
Avis écrit le 20 août 2018

Nous avons été très bien accueilli car surclassé avec chambre vue sur la piscine-lagon. Magnifique séjour où nous avons profité de la mer, des différentes piscines. L'hôtel est suffisamment grand pour que personne ne se marche dessus. Calme. Cadre exceptionnel. Chambre grande, propre et lit king-size très confortable.
Par contre je conseille d'aller manger dans des restaurants en dehors de ceux appartenant à l'hôtel (trop "américain" ), comme le Nogui's ou El Coconut, tout deux sur la rue centrale, qui servent des poissons délicieux cuisinés à la saveur costaricienne!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine lagon car à l'abri du soleil et surtout du BRUIT de la rue. Très silencieux.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Hotel bien situé a tamarindo. Accueil moyen. On se debrouille pour stationner. Reseau wifi mediocre. Salle de sport pour memoire (meme pas une fpntaine a eau). Chambre spacieuse et acces plage très sympa. La piscine réservée aux adultes est parfaite

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

En pleine avenue, le plus côté de Tamarindo cher pour rien.
Le 1er jour on nous a donné une chambre belle vue sur mer au 2eme étage sans ascenseur pas évident avec une poussette de monter et descendre, côté rue impossible de dormir a cause des passages de voitures et les resto qui mettent la musique à fond, le lendemain j'ai demandé à ce qu'on me change la chambre, on nous a donné le rdc côté plage ils ont fait une effort mais sans plus.
Le petit déjeuner est convenable mais l'endroit est horrible il y a énormément de monde et le personnel est au petit soin seulement avec les gringos (americains) je n'ai pas du tout apprécié.
Les chambre sont passable très vieillotte, salle de bain dont la fenetre donne sur le couloir...
Pour ceux qui aiment le calme je le déconseille, cette hôtel est trop cher pour ce que c'est en terme de qualité et prestations.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2018

Très bel hôtel au bord de l’océan Pacifique avec piscines. Très bon cocktail au bar. Beaucoup de restaurant à proximité. Point négatif : station balnéaire assez bruyante et chère, on ne se croit plus au Costa Rica.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

C'est grand, c'est sûr mais je n'ai pas été opressé par la foule. Entre les piscines, la plage et les restaurants, il y a largement la place pour tout le monde. Nous avions une chambre côté océan, vue magnifique et accès direct à la plage. Parfait ! Les autres chambres donnent sur une énorme et superbe piscine, il faut traverser la route puis la partie "océan" de l'hôtel. Pas plus de 5 minutes à pied mais j'ai bien apprécié ma chambre océan. Buffet de petit déjeuner extrêmement varié mais qualité moyenne, personnel très nombreux à défaut d'être très efficace (mais c'est un reproche que je ferais au personnel de tous les établissements de la station, du moins tous ceux que nous avons fréquentés). Je n'hésiterais pas à retourner dans cet hôtel si j'allais à nouveau à Tamarindo mais, franchement, je ne sais pas trop ce que j'irais faire dans ce bled où tout ou presque ferme à 22h.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille