“Parfait pour découvrir Tamarindo à pied”
Avis sur Hotel Arco Iris

Hotel Arco Iris
N° 5 sur 23 Hôtels à Tamarindo
Bonneville-la-Louvet, France
“Parfait pour découvrir Tamarindo à pied”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un joli compromis. En effet, sa situation est idéale. À deux pas du centre ville, proche de la plage et des boutiques. L'Arco Iris est au calme, sa piscine est très agréable, les bungalows sont bien aménagés, le restaurant est extra et réputé.
Richard le propriétaire est super sympa. Il est toujours prêt à renseigner. Mention spéciale pour Coco qui prépare de délicieuses omelettes le matin! Le petit déjeuner est très bien. Super sympa aussi les petits iguanes inoffensifs qui s'invitent parfois dans les allées.
En bref, l'idéal pour visiter Tamarindo.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont sympas avec leur petite terrasse et le hamac!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Ce petit hotel est un havre de paix situé près de la plage où le personnel est disponible et charmant; petits lodge confortables et un restaurant de haut niveau avec le chef Shlomy aux manettes très sympa qui parle français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 18 mars 2013

chambre spacieuse et d'une propreté irréprochable avec climatisation , écran plat , et très belle douche , jolie piscine , cuisine excellente avec un cuistot passionné qui s'implique en demandant a ses clients si les repas nous on convenu , plage a 5 minutes de marche , seul bémol , le personnel est un peu froid ...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Tamarindo n'est pas vraiment la destination la plus interessante du Costa Rica mais si vous voulez passer quelques jours dans cette station balneaire très americanisée et tres touristique, l'Arco Iris est une bonne adresse. Située à 5mn à pied du centre et de la plage, ce lieu aux allures d'auberge de jeunesse de luxe, bénéficie d'une ambiance plutot calme et agreable. Les chambres sont petites mais ont, pour la plupart, une petite terrasse avec un hamac. Le personnel, bien que legerement nonchalant en apparence, est tres efficace. Le petit dej est assez rudimentaire mais consistant (fruits, oeufs à la demande, tartines... Par contre, comme souvent, beurre, confitures et jus d'orange laissent à desirer). Enfin, la piscine est un plus non negligeable. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le seul petit bemol, l'accueil de Richard parait tellement superficiel (voire hypocrite) que ça peut devenir agaçant.

• Séjour du janvier 2013
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 22 janvier 2013

Richard est la pour votre acceuil...le patron est sympa!!
hotel sécurisé.. convivial
coffres fort dans toutes las chambres, trés propre.. clim, TV, frigo..machine a glace.. tout y est, pour un sejour de reve.
nous avons passer 6 jours a tamarindo!! et nous reviendront!
et restaurant incontournable!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Quebec
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons connu quelques problèmes à notre arrivée au Costa Rica. Par chance, nous avons été très bien accueilli à cet hôtel par Richard et son équipe. Un merci particulier à Yvette qui nous a aidé à faire la traduction de l'anglais à l'espagnol ! Malgré un court passage, nous avons apprécié cet hôtel pour sa propreté et le confort de la chambre. Également, une mention spéciale au chef du restaurant Season's que nous recommandons pour le repas du soir qui était excellent !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sion
Avis écrit le 17 avril 2010

Un accueil très sympathique du patron Richard...
un bungalow juste parfait... propre salle de bain neuve,
petit hamac, climatisation frigo.. on ne manque de rien !
et le petit dejeuner.. j'en reve encore
près de la plage... et le restau un vrai bonheur.. on y a mangé les 4 soirs
tellement c'était bon !
un mot à dire : Merci Richard et à ses 2 employées pour ce coin de paradis et tranquillité !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux