“Resto pour les surfeurs”

Pangas Beach Club
Classé n° 10 sur 193 Restaurants à Tamarindo
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Costaricaine, Internationale, Saine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus au Pangas Beach Club un après midi afin d'y siroter un cocktail. Assez déçue de l'expérience, s'il est vrai que le restaurant en lui même est mis en valeur, personnellement je ne parlerai pas d'une belle vue sur la plage!
Concernant le service pas très efficace, certes le personnel est souriant mais plus intéressés par les surfeurs que les clients qui ne pratiquent pas ce sport!
Les cocktails...ben spéciaux, c'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts. Nous nous n'avons pas adhéré mais les surfeurs de la table à côté de nous semblaient être satisfaits alors....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pangas Beach Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2013

We were on a surf trip at Witch’s Rock Surf Camp and found a lovely place to eat, Pangas Restaurant. Pangas has great ambiance (specialy, at the Bar), BCBG without expensive rate. Friendly staff. They treated client like they were special guest. The only place where we can find good wine in low season. Fish so fresh and well prepared. We had diner there three times during our one week visit in Tamarindo.
VF
Nous avons réservé un forfait surf avec l’école Witch’s Rock Surf Camp et avons découvert à quelques pas, le restaurant Pangas. Pangas offre une belle ambiance (particulièrement au bar), un côté BCBG mais avec un menu à prix raisonnable. Le personnel est amical et offre un service personnalisé. Le seul endroit où nous avons pu boire un vin venant d’un cellier tempéré! Le poisson était particulièrement frais…de l’après-midi et très bien apprêté. Nous avons finalement visité cet établissement 3 fois durant notre semaine à Tamarindo.

Avis publié: 21 septembre 2013 par mobile

Très beau resto, lumière tamisées...manque juste la musique. Super cocktail. Entrée succulente "Guanacaste sampler" taboulet de quinoua excellent, ailés de poulet très goûteuses, chips de bananes avec une rillette de dorade fumé intrigante, scampi sauce cocktail tout simple et tempuras de fruit de mer moins bon, ça goûtait trop la friteuse. Pour les plats grillades succulente, les ribs trop de gras.
Service irréprochable !
Je reviendrai !

Avis publié: 3 septembre 2013

La plage à cet endroit est probablement ma favorite de Tamarindo. C'est telement beau! Le staff est super gentil et les drinks sont bons. Je n'ai pas mangé là mais j'ai des amis qui ont essayé et qui ont adoré. Ça vaut la peine juste pour la vue!

Avis publié: 11 août 2013

Excellente cuisine, viandes et poissons. Les grillades sont particulièrement à recommander, apportées à table sur pierre de lave pour finaliser la cuisson à son goût. Très bon dîner à deux reprises.

Les voyageurs ayant consulté Pangas Beach Club ont aussi consulté

Tamarindo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Pangas Beach Club ?