“L'expérience est sublime”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tamarindo.
Tamarindo Beach Cabinas
Verchères, Quebec, Canada
“L'expérience est sublime”
Avis écrit le 8 février 2013

Tamarindo Beach Cabinas est un endroit magnifique et très bien situé. On a qu’à traverser la rue pour se rendre à la plage, l’endroit idéal pour pouvoir surfer. En plus, les boutiques, les restaurants et les discothèques sont situés tout près de Tamarindo Beach Cabinas mais soyez sans craintes, on entend pas du tout le bruit des fêtards. À Tamarindo Beach Cabinas, le personnel est très serviable, nous avons étés très bien accueillis. Les cabines sont grandes et très propres. Les lits sont confortables. On a accès à l’eau chaude pour la douche, ce que l’on ne retrouve pas partout ailleurs au Costa Rica. On peut également avoir accès à une cuisine commune ou une cuisine privé dans la chambre, si on le désire. Le personnel nous mentionne les activités à faire aux alentours et prennent le temps de nous informer. Le rapport qualité/prix est excellent et abordable à tous.
Nous avons visités plusieurs autres endroits au Costa Rica mais comme nous avons aimés l’expérience de Tamarindo Beach Cabinas, nous y sommes retournés. Nous y avons trouvés bien plus qu’un site enchanteur, nous y avons trouvés des amis.
Je recommande cet endroit à quiconque veut s’amuser et passer de merveilleuses vacances! A Tamarindo Beach Cabinas, la vie est pure!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille