“Pizza excellente”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

A l'étage cadre agréable et pizza super bonne. 2 dimensions une grande suffit pour 2 personnes. La pâte est vraiment délicieuse.Service très sympa.

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Ce restaurant très tape à l'oeil attire l'attention,on nous accueille en nous disant qu'ici sont faites les meilleures pizzas de Tamarindo,nous prenons donc 1 pizza et des pates,resultats: Pizza vraiment pas bonne,limite trop cuite et seche,et pâtes à la sauce tomate sucre,inutile d'en rajouter,pas un endroit recommandable ceci dit personnel très a l'ecoute et agréable

Avis publié : 16 février 2014

pizzas mangeables mais rien d'exceptionnel.
Service moyen à améliorer.

Je pense qu'il y a mieux ailleurs à Tamarindo

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Pizza au feu de bois mais qui ne reste pas assez longtemps dans le feu de bois pour qu'on le goûte!
Service médiocre. Le but est de servir le plus de gens possible pendant la soirée alors leur devise pourrait être "mangez et partez"!
La pizza est correcte mais on en trouve de bien meilleure à Tamarindo. Les pastas, ne les cherchez pas, ils n'en font pas!

Avis publié : 6 février 2013

Nous sommes allés entre amis déguster une pizza qui était bonne.Cependant le service est à améliorer. Les serveurs n'avaient aucun sourire, mauvais accueil et on semblait les déranger.Ils nous stressaient par leur attitude.Ils couraient on se sait pourquoi et pourtant il y avait peu de monde.

Les voyageurs ayant consulté Nari ont aussi consulté

Vous connaissez Nari ?