“La quiétude existe à Tamarindo !”
Avis sur Villas Macondo

et 1 autre site !
Villas Macondo
La Paz, Bolivie
“La quiétude existe à Tamarindo !”
Avis écrit le 22 février 2012

Idéalement situé en plein coeur de Tamarindo, les Villas Macondo sont un havre de tranquillité au milieu de l'agitation. Les chambres sont propres, confortables et bien équipées. Chacune dispose d'une terrasse privative avec table + chaise + hamac. Elles donnent toutes sur le jardin intérieur fleuri au milieu duquel se trouve la petite piscine. Un parking clos permet de stationner son véhicule en toute sécurité. Les réceptionnistes sont à l'écoute et vous renseigneront avec plaisir sur les activités à faire aux alentours. Bien qu'il n'y ait pas de service de petit-déjeuner, le supermarché voisin et la cuisine à disposition nous ont permis de faire notre propre petit-déjeuner que nous avons pris sur notre terrasse ce qui au final s'avère très agréable !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

quebec
Avis écrit le 12 décembre 2011

Endroit sympa qui fait toute la différence en raison de Monique qui nous reçoit (une acadienne); elle est absolument sympatique, disponible à répondre à toutes nos questions et elle parle le français; j'y retournerai volontier lors de mes prochaines vacances pour ces raisons même si les chambres sont modestes mais très propres; nous sommes à 2 minutes de la rue principale et à quelques minutes de plus de la plage; merci Monique pour ton accueil et fais nous un signe si tu passes à Québec avec ton conjoint Melvin (gérant du Coppacabana) également absolument super sympa; PURA VIDA des 2 québecoises !!!!

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Buenos Aires
Avis écrit le 31 octobre 2009

Villas Macondo est sans aucun doute le meilleur hôtel de Playa Tamarindo, d'une part pour sa proximité à la plage et d'autre part pour son rapport qualité prix...beaucoup d'hôtel à Tamarindo ont tendance à éxagérer leur prix...Le propriétaire Allemand parle aussi bien l'anglais, l'espagnol que le français, il vit au Costa Rica depuis de nombreuses années, n'hésitez pas à le solliciter pour vos tours, il connait très bien le pays. Les chambres sont accueillantes et les lits d'excellentes qualités..et il y a aussi une cuisine commune et une belle piscine...mais l'incontournable reste la terrasse privée avec son hamac !!!

Saludos

Gerald Desmons