“Endroit parfait pour dejeuner a tamarindo”
Avis sur Sprout Tamarindo

Sprout Tamarindo
Classé n° 26 sur 236 Restaurants à Tamarindo
Cuisines : Internationale, Saine
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Delicieux wraps et houmous ... tacos et des plats veggies .... divinement bon ! Et tout est fait maison Allez y
Ambiance et service tres sympa

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Idéal pour remplir un petit creux après la plage. L'endroit est simple mais très propre. Les sandwichs et salades sont bons et copieux. Les jus de fruits et smoothie le sont également

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Le service est courtois et la nourriture étaient impeccables. Les enfants ont vraiment adoré. Il faut éviter de s'assoir du côté du fossé comme il s'y dégage une odeur désagréable.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 6 décembre 2016 par mobile

De passage trois jours à tamarindo
Nous avons eu envies de changement et nous avons atterrit au sprout
Bonne ambiance
Personnelle agréable et service parfait
Cuisine saine et très savoureuse
Je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 28 novembre 2016

Nous avons bien apprécié l'endroit où l'on offre un spécial deux pour un lors du 5 à 7. Joli décor. L'endroit est situé face au stationnement de la plage municipale de Tamarindo. On y voit d'avantage les automobiles défiler sur la rue que les paysages pittoresques de ce petit hameau.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Sprout Tamarindo ont aussi consulté

Tamarindo, Province de Guanacaste

Vous connaissez Sprout Tamarindo ?