Hotel La Laguna del cocodrilo
Hotel Tamarindo Diria(Tamarindo)(Bonne affaire !)
183 $US
177 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Hotel Arco Iris(Tamarindo)(Bonne affaire !)
90 $US
202 $US
Occidental Tamarindo(Playa Langosta)
212 $US
  • Piscine
Seis Playas Hotel(Huacas)(Bonne affaire !)
100 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Best Western Tamarindo Vista Villas(Tamarindo)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Parking gratuit
JW Marriott Hotel Guanacaste Resort & Spa(Playa Avellanas)
323 $US
  • Piscine
Cala Luna Luxury Boutique Hotel & Villas(Tamarindo)
300 $US
264 $US
283 $US
275 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tamarindo Bay Boutique Hotel(Tamarindo)(Bonne affaire !)
141 $US
137 $US
Avis publié : 22 février 2013

Amis surfeurs voici une super adresse à Tamarindo !!!! Accès direct a la plage depuis l'hôtel Le peak est droit devant l'hôtel :-) possibilité de rincer les planches et de les entreposer.
Hôtel tenu par des francophones (France-Suisse) nous avons loger dans l'appartement avec possibilités de se faire la cuisine (plaque grand réfrigérateur et micro onde) pour le déjeuner une boulangerie juxtapose l'hôtel aces par le hall.
Mon épouse et moi même avons passe un agréable séjour à la lagune :-)

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Un accueil et une gentillesse exemplaire ! merci a Cédric et Sandy les propriétaires de ce magnifique hôtel les chambres sont top avec une incroyable vue sur river mouth surf break ! la vie est douce dans l hôtel on a un sentiment de bonheur a chaque matin !
Mes prochaines vacances seront la certain !
Pura Vida .
Xavier

Astuce pour la chambre : Room 12 ! superbe chambre avec un immense balcon vue sur la mer et le jardin de l hôtel .
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2012

Charmant petit hôtel à l'entrée de la ville. Face à la mer, il dispose d'un jardin tranquille et fleuri. Je viens d'y passer 4 jours, dans 2 chambres différentes (dont la Junior Suite), toutes les deux très bien agencées, décorées et propres. Les propriétaires sont sympathiques et de bon conseil. La pâtisserie de Paris, à l’entrée de l’hôtel, vous servira de très bons petits déjeuners. Je le recommande vivement !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2012

Situé à l'entrée de Tamarindo du côté de la mer, charmant petit hôtel géré par de sympathiques jeunes français d'origine. L'hôtel ne paie pas de mine mais son jardin intérieur avec vue sur la mer et les couchers de soleil vous charmeront. Les chambres sont propres et aérées et quelques-unes font faces à la mer. De plus, une patisserie et boulangerie sur place.
Que demander de mieux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Je vais au Costa tous les ans et je séjourne à chaque fois à La laguna. Parfaitement situé sur la plage de Tamarindo cet hotel est trés bien tenu. Boulangerie et restauration sur place. Cedric le Gérant pourra vous initier au surf (2 fois champion du Costa de longboard) et Cindy vous relaxer avec ses massages. A bientôt

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo