“Charamant hotel”

Hotel La Laguna del cocodrilo
N° 20 sur 24 Hôtels à Tamarindo
Avis publié : 20 juin 2013

Hotel charmant, excellent accueil, propreté irréprochable, la nourriture est très bonne et sa situation au bord du la mer en fait vraiment un lieu magnifique et très chaleureux..Assez loin du centre ville, ce qui permet d'être vraiment au calme. Le personnel d'accueil est très sympa, et parle aussi le français, ce qui est pratique pour nous les francophones.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juin 2013

j'y ai passé 2 semaines formidables, je le recommande à tous ceux qui veulent de vrai vacances de détentes. entre la plage au pied du lit, les massage de sandy et la gentillesse de cédric, je suis revenue requinqué!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 février 2013

Amis surfeurs voici une super adresse à Tamarindo !!!! Accès direct a la plage depuis l'hôtel Le peak est droit devant l'hôtel :-) possibilité de rincer les planches et de les entreposer.
Hôtel tenu par des francophones (France-Suisse) nous avons loger dans l'appartement avec possibilités de se faire la cuisine (plaque grand réfrigérateur et micro onde) pour le déjeuner une boulangerie juxtapose l'hôtel aces par le hall.
Mon épouse et moi même avons passe un agréable séjour à la lagune :-)

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Un accueil et une gentillesse exemplaire ! merci a Cédric et Sandy les propriétaires de ce magnifique hôtel les chambres sont top avec une incroyable vue sur river mouth surf break ! la vie est douce dans l hôtel on a un sentiment de bonheur a chaque matin !
Mes prochaines vacances seront la certain !
Pura Vida .
Xavier

Astuce pour la chambre : Room 12 ! superbe chambre avec un immense balcon vue sur la mer et le jardin de l hôtel .
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2012

Charmant petit hôtel à l'entrée de la ville. Face à la mer, il dispose d'un jardin tranquille et fleuri. Je viens d'y passer 4 jours, dans 2 chambres différentes (dont la Junior Suite), toutes les deux très bien agencées, décorées et propres. Les propriétaires sont sympathiques et de bon conseil. La pâtisserie de Paris, à l’entrée de l’hôtel, vous servira de très bons petits déjeuners. Je le recommande vivement !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2012

Situé à l'entrée de Tamarindo du côté de la mer, charmant petit hôtel géré par de sympathiques jeunes français d'origine. L'hôtel ne paie pas de mine mais son jardin intérieur avec vue sur la mer et les couchers de soleil vous charmeront. Les chambres sont propres et aérées et quelques-unes font faces à la mer. De plus, une patisserie et boulangerie sur place.
Que demander de mieux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Je vais au Costa tous les ans et je séjourne à chaque fois à La laguna. Parfaitement situé sur la plage de Tamarindo cet hotel est trés bien tenu. Boulangerie et restauration sur place. Cedric le Gérant pourra vous initier au surf (2 fois champion du Costa de longboard) et Cindy vous relaxer avec ses massages. A bientôt

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo