“belle terrasse”

Hotel La Laguna del cocodrilo
N° 19 sur 24 Hôtels à Tamarindo
Avis publié : 25 février 2014

Bon petit déjeuner.bon resto dans un cadre très agréable ,les chambres et surtout la literie à revoir.
Prix correct pour tamarindo,nous sommes peut être tombé sur la plus mauvaise chambre?
la 9 je pense.

Astuce pour la chambre : Vérifiez la literie avant de prendre la chambre!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 205

Avis publié : 8 novembre 2013

hôtel de charme en bord d'océan, absolument exceptionnel, les chambres sont très propres, spacieuses et climatisées. Le confort est absolu et la beauté du paysage entre océan, plage et la forêt alentour. Le tout est un spectacle féérique et le dépaysement total !!! Nous le recommandons vivement d'autant que Sandy et Cédric vous accueilleront de manière enchanteresse !!!! A voir absolument !

Astuce pour la chambre : nous recommandons toutes les chambres de l'hôtel
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Hotel charmant, excellent accueil, propreté irréprochable, la nourriture est très bonne et sa situation au bord du la mer en fait vraiment un lieu magnifique et très chaleureux..Assez loin du centre ville, ce qui permet d'être vraiment au calme. Le personnel d'accueil est très sympa, et parle aussi le français, ce qui est pratique pour nous les francophones.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2013

j'y ai passé 2 semaines formidables, je le recommande à tous ceux qui veulent de vrai vacances de détentes. entre la plage au pied du lit, les massage de sandy et la gentillesse de cédric, je suis revenue requinqué!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 février 2013

Amis surfeurs voici une super adresse à Tamarindo !!!! Accès direct a la plage depuis l'hôtel Le peak est droit devant l'hôtel :-) possibilité de rincer les planches et de les entreposer.
Hôtel tenu par des francophones (France-Suisse) nous avons loger dans l'appartement avec possibilités de se faire la cuisine (plaque grand réfrigérateur et micro onde) pour le déjeuner une boulangerie juxtapose l'hôtel aces par le hall.
Mon épouse et moi même avons passe un agréable séjour à la lagune :-)

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Un accueil et une gentillesse exemplaire ! merci a Cédric et Sandy les propriétaires de ce magnifique hôtel les chambres sont top avec une incroyable vue sur river mouth surf break ! la vie est douce dans l hôtel on a un sentiment de bonheur a chaque matin !
Mes prochaines vacances seront la certain !
Pura Vida .
Xavier

Astuce pour la chambre : Room 12 ! superbe chambre avec un immense balcon vue sur la mer et le jardin de l hôtel .
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2012

Charmant petit hôtel à l'entrée de la ville. Face à la mer, il dispose d'un jardin tranquille et fleuri. Je viens d'y passer 4 jours, dans 2 chambres différentes (dont la Junior Suite), toutes les deux très bien agencées, décorées et propres. Les propriétaires sont sympathiques et de bon conseil. La pâtisserie de Paris, à l’entrée de l’hôtel, vous servira de très bons petits déjeuners. Je le recommande vivement !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis