“Plutôt décevant”

Hotel La Laguna del cocodrilo
N° 17 sur 22 Hôtels à Tamarindo
“Plutôt décevant”
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions réservé cet hotel, ravis de voir qu'il existait des hotels à Tamarindo à moins de 80 dollars et dont les avis sur Tripadvisor étaient plutôt encourageants.
Grosse déception donc au vu de ce que nous avions lu sur le net. Notre chambre, la première à gauche de la salle du restaurant, avec vue sur jardin (la vue sur mer annoncée est un peu prétentieuse), était plutôt sommaire. Tout le confort "de base" y était (un lit, de l'eau chaude, un AC), mais vraiment rien de plus.
Le lit est vraiment très mauvais et les draps pas hyper clean. Le ventilo est plutôt bruyant, ce qui n'est pas super quand on ne peut pas mettre la clim car cette dernière fuyait littéralemnet sur le sol de la chambre. Enfin, aucune lumière autre que le plafonnier. Oui, ce n'est pas grave, mais impossible de lire le soir avant de se coucher sans avoir à se relever pour éteindre la lumière à l'autre bout de la pièce. Autre inconvénient de cette chambre et qui explique sans doute le manque de lumière d'appoint : il n'y a pas de prise sauf dans la salle de bain !
Le WiFi est quant à lui chaotique et ne fonctionne pour ainsi dire jamais.
La salle de bain était extrêmement humide et sentait très fort l'humidité.
Je sais bien que tout ce que j'énonce peut, pour certains, faire partie du folklore du coin et être un peu poussé de ma part, mais à 65 dollars la chambre, j'estime que les femmes de chambres peuvent enlever la touffe de cheveux qui trainent au-dessus du siphon de la douche et qu'une petite lampe de chevet ne serait pas de trop !
Ensuite le bruit. Ok, dans le coin, on vit au rythme du soleil et on se lève tôt. Mais sachant qu'il y a des chambres juste à côté, on apprécierait que le personnel ne fasse pas autant de bruit à 6h quand il prépare les lieux pour la journée et le petit-déjeuner à venir : bruit de vaisselle, machine à laver qui fonctionnent à plein régime, gros coups donnés dans des matelas ou des tapis, je ne saurais dire ... Bref, même si je ne suis pas contre me lever tôt, 6h tous les matins, c'est un peu trop en ce qui me concerne.
Notez que le jardinet est plutôt mignon (attention, il n'y a pas de piscine) et que la nourriture du petit-déjeuner provenant de la boulangerie attenante est bonne.
Bref, même si ce n'est pas l'angoisse, je trouve que le rapport qualité/prix n'y est absolument pas, et que cet endroit est plutôt pour les backpackers !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Arcachon, France
Avis écrit le 25 février 2014

Bon petit déjeuner.bon resto dans un cadre très agréable ,les chambres et surtout la literie à revoir.
Prix correct pour tamarindo,nous sommes peut être tombé sur la plus mauvaise chambre?
la 9 je pense.

Astuce pour la chambre : Vérifiez la literie avant de prendre la chambre!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brasilito, Costa Rica
Avis écrit le 8 novembre 2013

hôtel de charme en bord d'océan, absolument exceptionnel, les chambres sont très propres, spacieuses et climatisées. Le confort est absolu et la beauté du paysage entre océan, plage et la forêt alentour. Le tout est un spectacle féérique et le dépaysement total !!! Nous le recommandons vivement d'autant que Sandy et Cédric vous accueilleront de manière enchanteresse !!!! A voir absolument !

Astuce pour la chambre : nous recommandons toutes les chambres de l'hôtel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
Avis écrit le 20 juin 2013

Hotel charmant, excellent accueil, propreté irréprochable, la nourriture est très bonne et sa situation au bord du la mer en fait vraiment un lieu magnifique et très chaleureux..Assez loin du centre ville, ce qui permet d'être vraiment au calme. Le personnel d'accueil est très sympa, et parle aussi le français, ce qui est pratique pour nous les francophones.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
vevey
Avis écrit le 20 juin 2013

j'y ai passé 2 semaines formidables, je le recommande à tous ceux qui veulent de vrai vacances de détentes. entre la plage au pied du lit, les massage de sandy et la gentillesse de cédric, je suis revenue requinqué!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bienne, Suisse
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Amis surfeurs voici une super adresse à Tamarindo !!!! Accès direct a la plage depuis l'hôtel Le peak est droit devant l'hôtel :-) possibilité de rincer les planches et de les entreposer.
Hôtel tenu par des francophones (France-Suisse) nous avons loger dans l'appartement avec possibilités de se faire la cuisine (plaque grand réfrigérateur et micro onde) pour le déjeuner une boulangerie juxtapose l'hôtel aces par le hall.
Mon épouse et moi même avons passe un agréable séjour à la lagune :-)

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2012

Un accueil et une gentillesse exemplaire ! merci a Cédric et Sandy les propriétaires de ce magnifique hôtel les chambres sont top avec une incroyable vue sur river mouth surf break ! la vie est douce dans l hôtel on a un sentiment de bonheur a chaque matin !
Mes prochaines vacances seront la certain !
Pura Vida .
Xavier

Astuce pour la chambre : Room 12 ! superbe chambre avec un immense balcon vue sur la mer et le jardin de l hôtel .
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo