“Les vacances !!”

La Palapa
st barth
“Les vacances !!”
Avis écrit le 15 juin 2013

En arrivant à la palapa les vacances commencent !!! Deux jours passent et on se pose déjà la question " on est quel jour ???"
L'accueil a été formidable , la chambre située face à la plage les pieds dans le sable , le restaurant est délicieux , le personnel au top !! Merci a Nico et Denis pour leur gentillesse et disponibilité ... Et aux autres aussi : la femme de chambre , les serveurs , les gérants ...
Si on revient un jour à tamarindo c'est certain nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel charmant qui n'a rien à envié aux alentours
PURA VIDA !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel convivial et très agréable. Si vous aimez les petits hôtels c est parfait. le restaurant est très sympa, produits frais cuisinés sur place avec goût....peut être du à la french touch ;)
Après plusieurs séjours, une seule envie : revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 10 février 2013

De la cuisine, au service, en passant par la gentillesse du personnel, cet endroit, idéalement place, est un incontournable de tamarindo.
Le soir, animations de feu sur la plage, chanteuse au timbre doux... Bref l établissement fait tout pour que l on passe un très bon moment.
Allez, un Bmol.... Le petit déjeune resté simple (mais bon) par rapport aux repas du midi et du soir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2013

La Palapa. Dans les guides, on nous vante essentiellement la situation idéale sur la plage de Tamarindo. Nous avons eu la chance d'y séjourner en novembre. C'est un endroit dans lequel on vient pour une nuit, et on y reste 3 ! L'accueil est simple et chaleureux, le personnel efficace, actif, dynamique. On s'y sent de suite à l'aise. Les chambres sont un peu petites mais propres et bien tenues.
Le restaurant est tenu par Nicolas, passionné, professionnel, souriant, extrêmement accueillant, il nous a proposé une carte aux produits des plus frais et des plus délicieux. Ses équipes, costaricaines, sont aussi des plus efficaces et d'une amabilité à toute épreuve.
De retour en France, on n'aspire qu'à une chose : recommander la Palapa à ses amis ("je connais un endroit vraiment chouette à Tamarindo !") et...y revenir un jour !

• Séjour du novembre 2012
Reims, France
Avis écrit le 26 août 2012

un hôtel au bord de la plage, des chambres avec une mezzanine bien conçue, un personnel agréable, une halte d'une nuit sympa, malgré la musique du resto voisin.
la responsable doit être française, je n'ai pas fouillé la question

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

J'ai séjourné 5 jours dans à la Palapa.. J'y ai passé de véritables vacances, dans une ambiance familiale, grâce à la serviabilité et à la gentillesse de ses propriétaires et employés. La situation de l'hôtel est idéale, dans le centre de Tamarindo et surtout en front de mer!
Ma chambre était charmante, propre, et climatisée.

Je recommande cet hôtel à quiconque souhaitant passer un séjour les pieds dans l'eau et dans une atmosphère chaleureuse.

Le seul défaut de la Palapa est sans doute son manque de "marketing". Je l'ai trouvé après y avoir siroté un cocktail dans le jardin de l'hotel qui fait face au magnifique coucher du soleil de Tamarindo!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Canada
Avis écrit le 4 mars 2007

Établissement simple chaleureux où les employés sont tout à fait dévoués à votre service. L'emplacement est idéal, directement sur la plage, quoiqu'à 15 minutes du surf spot de Tamarindo. Accueil très sympathique et convivial.

• a aimé — accueil
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)