“Excellent !!!” 5 sur 5 bulles

Peace Lodge
N° 1 sur 9 Hôtels à Heredia
“Excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y avons séjourné juste une nuit et on voulait y rester davantage. L'hôtel est situé dans un parc extraordinaire. On peut y voir toucans, félins, serre à papillons, etc... Le resto est top. Petit conseil : dîner en amoureux devant la cheminée du bar du restaurant. les cascades sont magnifiques.
Le point négatif : c'est un peu le disneyland local. et ça fait quand même de la peine de voir ces animaux enfermés...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Très bel hôtel , très confortable . Site et parc très intéressants . L'esthétique des chambres peut déplaire mais elles sont très confortables et les salles de bains spectaculaires ! accès par escaliers non couverts .Restaurant excellent au service parfait .
mais ... accueil et réception sans chaleur et sans prévenance . Pas de petit déjeuner possible avant 7 heures et personne au desk tôt le matin . Beaucoup d'escaliers partout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Aucun mot ne pourra refleter ce que l'on ressent après 1 nuit au peace lodge
Nous y avions déjà séjournée il y a 7 ans et c'est encore plus incroyable cette fois ci
L'hotel n'est pas facile à trouver mais ca se mérite : c'est le luxe absolu mais avec un charme incroyable: on se croirait dans "la famille pierrafeu"
Les chambres sont uniques et extravagantes avec cheminée, pierres apparentes, lit immense , jacuzzi et hamac sur la terrasse : la salle de bain est 1 experience à elle toute seule, du jamais vue avec 1 cascade artificielle !!!!! Wouah !
1 piscine assez petite est à disposition juste à coté avec des bassins à températures différentes (on est en montagne sur les flancs de ce diable de volcan Poas que nous n'avons encore pas pu découvrir car caché dans les nuages: grrrr!!!!) : il y a désormais aussi 1 lac immense ou l'on peut pécher des truites pour les déguster le soir : 1 complexe complètement incroyable car il est niché au dessus du Waterfall garden : un parc animalier qui permet enfin de voir dans des volières les merveilles de la faune du Costa Rica (Toucan, colibris,grenouilles, paresseux, pumas, papillons bleus morphos par milliers) ainsi que des cascades de 30 m de haut : tout cela est très très bien organisé mais ne fait pas (encore) trop touristique : le seul défaut : le prix !
Le petit déjeuner est fantastique et gargantuesque
Par contre le restaurant est un peu decevant car hors de prix et assez quelconque , dommage car le cadre est magique
Quel bonheur de se prélasser seul dans son jacuzzi brulant sur sa terrasse avec vue sur la foret des contreflancs du volcan Poas : magique !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Porrentruy, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

J'ai adoré... service et accueil impeccable... la route du côté Varablanca est sportive mais je pense qu'elle sera en ordre dans 2 ans :) en tout cas on étaient content d'avoir un 4x4....
Cet hôtel est perdu et loin de tout, il a un parc La Paz Waterfall garden qui est inclu si on séjourne à l'hôtel.
Nous avions la chambre avec la salle de bain qui a le jacuzzi avec chute d'eau et quasiment un jardin!! Le style de la chambre est assez improbable genre Pierre-à-feu et par contre la chambre est grande, le lit confortable, sdb fabuleuse, très belle terrasse avec belle vue avec jacuzzi un peu froid il me semble mais on ne l'a pas utilisé, hamac et de quoi s'installer... Et tout le confort nécessaire..
Les alentours "les jardins la Paz et attractions sont très bien", les jardins, les piscines-jacuzzi et les promenades disponibles.. On s'y sent comme à la maison...
Seul bémol c'est que l'on entendait un peu trop nos voisins donc les murs pas trop épais...MAIS SANS CELA zero défaut.
Restaurant pas vraiment testé ni petit déjeuner.. on a fait appel au room service pour des choses simples...
Par contre à savoir qu'il faut marcher pas mal d'escaliers et donc être plutôt en bonne forme!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Florida Keys
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout le monde devrait passer 2 nuits de lune de miel ici. Des chambres comme ça vous n'en avez jamais vu. Le personnel est super accueillant, sympathique et efficace. Notre dîner dans le restaurant réservé aux clients était formidable (que ce soit pour le service ou la cuisine). Quand nous avons précisé qu'il s'agissait de notre anniversaire à notre arrivée, ils nous ont dit que la bouteille de vin dans notre chambre était offerte.

Seul (gros) bémol (pour le prix) : le bar, le jacuzzi et la piscine étaient fermés pendant tout notre séjour. Nous avons déjeuné avec des centaines de touristes dans les parties communes. Ce n'est pas ce que nous attendions, et ce pourquoi nous avions payé. Sinon, nous y séjournerions à nouveau. Nous étions déçus de ne pas avoir obtenu un peu d'intimité et nous avions pourtant payé pour. Chaque jour, on nous disait "demain". J'imagine qu'ils pensaient que nous n'allions pas rester plus d'une nuit. Je pense qu'ils auraient pu nous faire une réduction ou alors ils auraient pu le mentionner au moment de la réservation sur le site internet (nous avions réservé sur lastminute).

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2008

Situé au cœur du parc des cascades de La Paz, cet établissement de luxe se veut en communion avec la nature et pour cela, les constructeurs n’ont pas lésiné sur le kitsch jusqu’à l’overdose. Tout est faux, mais avec des moyens : dès l’accueil les écrans plats d’ordinateurs sont incrustés dans des rondelles de bois, les escaliers qui mènent aux chambres à travers la végétation exubérante sont taillés dans le roc béton, l’eau dégringole en cascades à chaque recoin, la porte de votre chambre est digne de la maison de l’ogre.

Bienvenue chez les Pierrafeux : la gigantesque cheminée (au gaz) de votre chambre est entièrement couverte de gros galets noirs, la baignoire est carrossée en faux blocs de pierre, la douche est faussement taillée dans une grotte. Il faut un petit tabouret pour grimper dans un lit façon moyen âge… vous l’aurez compris, le décor ne fait pas dans la finesse.
La chambre est grande, la hauteur sous plafond atteint 3,50m. Sur le balcon, une deuxième baignoire à glou-glous (injection d’air froid peu agréable) côtoie hamac et fauteuil pour profiter agréablement de la vue magnifique sur la forêt.
Si vous êtes accompagné d’un enfant, la direction installera dans un angle une tranche d’arbre recouverte d’un semblant de matelas façon tatamis de judo. Il ne manque que les clous pour que votre progéniture puisse valider son brevet de fakir.

Le plus étonnant c’est que cet ensemble qui oscille entre mauvais gout et parc d’attraction n’est pas désagréable. Le cadre magnifique y est pour beaucoup et l’installation des bâtiments des chambres à flan de ravin oblige à quelques efforts : il faut gravir 7O marches entre la réception ou le restaurant et le niveau bas des maisons (à 2 niveaux seulement) ou sont situées les chambres.
Les clients de l’hôtel ont libre accès au waterfall gardens, mais les visites nocturnes ou guidées sont payantes en plus. Les installations sont belles, la volière immense habitée par des aras, des toucans…
N’attendez rien des plaisirs aquatiques promis: la grande piscine froide fait la taille d’une petite piscine familiale, et celle chauffée (25° ?) est à peine plus grande qu’un spa. Heureusement il reste le jacuzzi bouillonnant à 40°, localisé entre 2 maisons au niveau bas. Les chambres à ce niveau sont standart, celles situées au dessus sont dites de luxe.
La surface est exactement la même, la différence vient du fait que la salle de bain bénéficie d’éclairage naturel et grâce à cela, la grotte de bain accueille des plantes vertes accrochées au rocher béton des murs.

Dans cette situation toutes les chambres ne présentent pas le même agrément bien qu’elles bénéficient toutes de la même vue. Avec l’altitude, la fraicheur humide et brumeuse limite vos envies de déplacements en tenue légère et pour profiter du jaccuzzi, 4 chambres sont privilégiées : au niveau bas standart : Phoebis et Dryas, et en luxe au niveau haut : Dryadula et Myscelia.
Ne soyez pas étonnés, les chambres ne portent pas des numéros, bien trop ordinaires. Elles sont repérées du nom des jolis papillons qui fréquentent la serre du jardin.

Les prestations hôtelières sont très bien, les serviettes de bain moelleuses et nombreuses. Heureusement car les porte-serviettes sont simplement été oubliés.
Le restaurant s’est adapté à sa clientèle de jour : des touristes (surtout américains) débarqués de leur bus de visite. La pizza est généreuse quoique très quelconque.
Pour le diner, la table se veut chic, réservée aux résidents de l’hôtel. La nourriture est totalement infecte en plus d’être hors de prix. Même la soupe de fraises, est mauvaise. Il faut dire que la décoction de vinaigre qui sert de liant surprend la papille à défaut de convaincre.
Le petit déjeuner est servi en buffet.
Pour manger correctement à cet endroit, filez chez Colbert à Vera Blanca, tenu par un français, nourriture traditionnelle et prix modérés.

Autour du volcan POAS les hôtels ne sont pas nombreux et cet établissement situé dans un environnement exceptionnel propose incontestablement une prestation supérieure bien que peu comparable.

• a aimé — le site waterfall gardens couplé avec l'hotel, la proxilité du volcan Poas
  • n'a pas aimé — la resaturation infecte, la piscine ridicule pour un hotel de cette catégorie.
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Heredia ou ses environs
Xandari Resort & Spa
El Churrasco Hotel Restaurante
El Churrasco Hotel Restaurante
N° 1 sur 1 à Poasito
Villa Blanca Cloud Forest Hotel and Nature Reserve
Villa Blanca Cloud Forest Hotel ...
N° 1 sur 3 à San Ramon
5.0 sur 5 bulles 1 042 avis
Finca Rosa Blanca Coffee Plantation & Inn
Finca Rosa Blanca Coffee Plantat...
N° 1 sur 1 à Santa Barbara

Vous connaissez Peace Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Peace Lodge

Établissement : Peace Lodge
Adresse: Poas | Vara Blanca, La Paz Waterfalls Gardens, Heredia 40101, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > Heredia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hôtels à Heredia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peace Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peace Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peace Lodge Costa Rica/Heredia
Peace Hotel Heredia