Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
El Rodeo Estancia Boutique Hotel & Steakhouse(San Antonio De Belen)(Bonne affaire !)
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Country Inn & Suites by Radisson, San Jose Aeropuerto, Costa Rica(San Antonio De Belen)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
94 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
DoubleTree by Hilton Hotel Cariari San Jose(San Antonio De Belen)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
133 $US
Doubletree.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
103 $US
90 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
City Express San Jose Costa Rica(San Antonio De Belen)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
89 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Riviera(San Antonio De Belen)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Terrazas de Golf Boutique Hotel(San Antonio De Belen)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
105 $US
99 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Apartotel Oro(San Antonio De Belen)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Apartotel Obelisco(San Antonio De Belen)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
177 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis (1 982)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 982 résultats
Note attribuée
1 216
548
125
58
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 216
548
125
58
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 982
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Un joli hôtel avec elle extérieur et bel intérieur. Un terrain de golf, une petite eglise, des piscines, Parc fleuri... Dans la chambre ça sentait l'humidité. Mais la chambre a été propre, calme avec une belle vue. Bon wifi partout dans l'hôtel. Le personnel sympa et rapide.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Merci Catherine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Nous voulions terminer par un très bel Hotel notre séjour au Costa Rica .L'accueil très léger et très presomptieux à notre arrivée aucune explication sur le fonctionnement très bel Hôtel certes mais le service , les prestations nous ont déçus . À savoir nous avions (pour être tranquille )réservé une chambre double avec salon exécutive nous permettant d'avoir accès à un salon VIP celui -ci sans terrasse juste des baies vitrées donnant sur la piscine .A notre arrivée nous avons été dessus par le peu de choix et de quantité disponible nous comptions sur le service du soir pour nous restaurer mais même punition rien de plus . Pour un service VIP nous avons connu mieux .
La chambre aurait eu besoin d'un coup de fraîcheur moquette très moelleuse mais certainement dû au nombre d'acariens présent ,tentures vieillottes,mobilier très imposant (certainement de grande qualité ) par rapport à la superficie de la chambre, un ridicule balcon d'où je ne pouvais même pas me positionner pour prendre une photo tellement l'espace était ridicule (en France nous appèlerions cela un garde-corps).La salle de bains triste et petite baignoire avec rideau de douche en PVC (de propreté moyenne ) robinetterie bruyante ,les extérieurs de cette grande hacienda sont très beaux et bien entretenu mais à ce tarif là j'estime que cela dois aller plus loin que de la parade et que le service doit être omniprésent (les seules personnes souriantes sont les femmes et hommes d'entretien ).horriblement déçu par cette réservation .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Merci Mtbfb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamCR, General Manager de Costa Rica Marriott Hotel San Jose, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Hello Mtbfb,
Hope you are good.

We are very sorry with the inconvenients you had in our hotel, also your comments are very important for us in order to improve.

Regards,

Dennis W.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Au prix de la nuit et pour un 4 étoiles on devrait s'attendre à un bon hotel...et pourtant... le service était lent et médiocre, toutes les réservations que nous avons fait dans les restaurants étaient oubliées, les bouteilles de vins proposées sur les cartes n'étaient jamais en stock et sans compter le temps d'attente de min. 1h pour être servit, mais bon ... Pura Vida ;)

Cependant ... l'hotel en lui même est très beau !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
1  Merci Sophie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamCR, Manager de Costa Rica Marriott Hotel San Jose, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2017
Google Traduction

Dear Sophie,

Thank you for your feedback, we are sorry for the inconvenient and we promise we will check with our F&B team.

Thank you for your review!


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

L'hotel a tout pour plaire avec son style hacienda, ses piscines, son golf, son spa et ses tennis.

Malheureusement le service n'est pas au niveau du standing et du prix. L'attente dans les restaurants est trop longue (surtout celui de sushi), le service est perfectible. Nous avons dû demander quatre fois d'allumer la lumière des ten'is pour obtenir satisfaction après 45 minutes. Et la nourriture n'est pas terrible dans deux restaurants sur trois (seul le restaurant du Pérou mérite l'attention et le petit-déjeuner).

Vraiment dommage car il y a tout pour y passer un très agréable voyage.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci Laurent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 31 août 2016

Laurent
Je vous remercie beaucoup pour votre message .
Nous regrettons les désagréments pendant votre séjour , nous allons travailler à améliorer les situations que vous avrez trouve pendant votre visite.
merci

Brenda

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Hotel proche de l'aéroport avec une vue superbe sur le volcan Poas et sur un golf. Belles piscines chauffées dans un bâtiment de style hispanique. Par ailleurs confort habituel pour les hotels de cette chaîne. À recommander pour une brève escale à San Jose

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci Laurent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis