“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Ara Ambigua Lodge

Prices are for 1 room, 2 adults
Ara Ambigua Lodge a été ajouté à vos Favoris
Ara Ambigua Lodge
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   400mts Norte de la Iglesia de La Guaria, 2110-1100 , Costa Rica   |
Callian, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

ne pas être surpris par le chemin d accès, derrière cela se trouve un très bon hotel, personnel agréable
les chambres sont propres et spacieuses, le jardin bien entretenu, un lieu de repos
je le conseille

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons découvert Ara Ambigua sur le chemin de Sarapiqui quelques jours avant de rentrer à la maison. C’était la fin de notre séjour et nous avions besoin de finir en tranquillité après 2 semaines à barouder à travers le pays. C’est un petit coin relax, avec des jardins exubérants et des oiseaux de toutes sortes. Une superbe piscine, un restaurant un peu cher mais correct et un service parfait. Bref, le genre de coin un peu plus chic que la moyenne de notre voyage, souvent dans des cabines au milieu de la jungle. Malgré ça, nous avons bien profité des sentiers du lodge avec les singes hurleurs et la petite marre à caïmans (presque invisibles). A ne pas rater la visite nocturne des jardins ayant pour objectif d’observer des grenouilles, très réussie grâce à la compétence du guide/employé du lodge, Michael.
Parmi les choses à faire aux alentours on peut recommander la visite du fleuve en bateau et du lac Jalapa. Nous avons fait ce parcours avec les gars de la Cooperativa, tout près du port, un bel effort pour développer un tourisme écologique avec les locaux, et qui a besoin d’encouragement. Nous avons particulièrement apprécié le tour en canoë sur le lac Jalapa avec Carlos et José, les guides. Ce lac est un havre de paix seulement perturbé par les bruits des oiseaux… et des T-Rex; on se croirait dans une autre époque géologique, see what I mean. Bref, un lieu qui autorise le rêve.
Enfin, nous avons visité l’Eco Observatory de David, la propriété d’un Américain retraité à proximité de Tirimbina Lodge. L’endroit est aménagé de façon à ne pas rater un seul oiseau du CR. Seul problème, un peu trop cher : 20 US dollars/tête. A vous de voir jusqu'à où vous aimez les oiseaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marles les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Accueil sympa, très belle chambre, bonne restauration, environnement enchanteur, beaucoup d'oiseaux et de fleurs... merveilleux

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sarapiqui ou ses environs
Tirimbina Lodge
N° 38 sur 61 à La Fortuna de San Carlos
Sarapiquis Rainforest Lodge
Sarapiquis Rainforest Lodge
N° 1 sur 3 à La Virgen

Vous connaissez Ara Ambigua Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ara Ambigua Lodge

Adresse: 400mts Norte de la Iglesia de La Guaria, 2110-1100, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > Sarapiqui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 hébergements spéciaux à Sarapiqui
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ara Ambigua Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ara Ambigua Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.