“Excellent choix!”

Selva Verde Lodge
N° 1 sur 4 Hôtels à Sarapiqui
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au Selva verde à la fin juillet 2012 avec nos 2 garçons de 9 et 11 ans. Nous avions une chambre près de la rivière (excellente localisation). Nous avons adoré observé les petites grenouilles emblématiques du Costa Rica qui abondent dans ce secteur. La piscine est super après une randonnée dans la jungle. Et nous nous sommes régalés au restaurant italien (pizza cuite au four à bois). Nous recommandons fortement le "chocolate tour" du tirimbina forest center situé à quelques km de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2012

Cet hotel est vraiment unique, quel cadre!! Juste à coté d'une rivière et au milieu de la jungle, cet hotel s'adresse aux passionnés de photographie, de la faune et de la flore. Il y a un pont suspendu, des marches guidées plus ou moins longues, une super piscine au milieu des arbres. Les chambres sont vraiment spacieuses et sont munies d'un hamac et de deux chaises à bascule. le seul point négatif a été la qualité du repas le soir, assez décevante niveau rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Les chambres par groupe de 4 sont situées dans des bâtiment sur pilotis noyés au milieu de la nature. On accède à chaque chambre par de coursives abritées. L’hôtel offre des randonnées dans la nature directement au départ de l’hôtel. Notamment une promenade de nuit qui permet de faire la connaissance de l'animal emblème du Costa Rica(la rainette aux yeux rouges) et de la faune nocturne locale. Le parc est superbe. Il existe aussi des sentier de randonnées de jour ainsi qu'un pont suspendu au dessus de la rivière en contrebas. Mérite un séjour de plusieurs jours.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Le cadre est unique. Le lodge est entièrement en bois et sur pilotis. Les chambres sont très spacieuses et le mobilier est chaleureux (inspiration coloniale). Etant donné que le lodge se trouve en plein milieu de la jungle et d'un parc botanique, on a l'impression de dormir en pleine nature. On entend les singes hurleurs, les grenouilles et tous les autres animaux à proximité.

A la piscine le soir, nous avons vu une famille de singes hurleurs dans les arbres. Ils sont vraiment proches.

Nous avons fait la visite guidée du parc. Nous avons rencontré des grenouilles, des singes, des oiseaux... Nous avons même vu 3 tortues prendre le soleil.

Vraiment, je conseille cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel original et confortable en plein nature.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Ayant teste plusieurs hôtels a Sarapiqui, nous pouvons dire qque l'hôtel sella verde est le plus agréable : bonnes prestations, grandes chambres dans la nature, réceptionniste attentif, restaurant très correcte, prix interessant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

L hotel est situé dans un écrin de verdure. Les propriétaires sont charmants et nous avons pu avoir de très bonnes infos de leur part. Ce sont de véritables amoureux de la nature et nous avons échangés avec eux sur les différents programme de conservation du pays.
Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

nous avons passe une seule nuit dans ce lodge, mais nous en gardons un très bon souvenir. Le cadre est magnifique. La chambre est très convenable, sans fioriture.
accueil très sympathique.
A faire absolument, ballade à cheval proposé à par l hôtel, le "caballero" Wilson vous emmènera pour une ballade inoubliable au cœur d'un paysage fabuleux.
Buffet du déjeuner correct mais un peu cher, petit déjeuner simple.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sarapiqui ou ses environs
Tirimbina Lodge
N° 1 sur 1 à Boca Tapada
El Silencio Lodge & Spa
El Silencio Lodge & Spa
N° 1 sur 1 à Bajos del Toro

Vous connaissez Selva Verde Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Selva Verde Lodge

Adresse: | 9 Kms from Puerto Viejo de Sarapiqui, 553069, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > Sarapiqui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Sarapiqui
Catégorie de prix : 96€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selva Verde Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selva Verde Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selva Verde Lodge Sarapiqui
Selva Verde Hotel Sarapiqui