“Une fabuleuse excursion avec Florentino !”

Gandoca - Manzanillo Wildlife Refuge
Informations utilies : Activités pour jeunes
Montréal, Canada
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“Une fabuleuse excursion avec Florentino !”
Avis écrit le 5 mars 2012

Cette réserve au bord de l'océan est simplement magnifique et possède une richesse incroyable d'animaux et d'insectes de toutes sortes. Et quelle forêt, quelle végétation !

Notre Guide, Florentino, est non seulement très sympathique mais ses connaissances de la flore et de la faune de la réserve sont tout simplement impressionnantes ! Nous avons pu découvrir TOUT ce que nous voulions voir et que nous ne pouvions pas voir dans d'autres excursions que nous avions faites par nous-même...: 4 sortes de serpents différentes, toucans, grenouilles vénéneuses, caïmans, insectes incroyables, etc. Nous avons également rencontrer les classiques du coin: Singes, iguanes, papillons, etc. Nous avons vu tout cela en TOUTE SÉCURITÉ grâce aux diverses habiletés de Tino !

C'était la première fois que je faisais appel aux services d'un guide, et Tino a dépassé toutes nos attentes ! (Plus tard dans notre voyage, nous avons fait appel à un guide pour visiter Tortugero qui n'était pas à la hauteur de Tino... d'où l'importance de notre recommandation!)

Vive cette splendide réserve et vive le roi Tino ! Grâce à lui nous avons de merveilleuses photos et de merveilleux souvenirs ! Merci Tino, ton travail était excellent !

Jean-François.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Gandoca - Manzanillo Wildlife Refuge ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)
Manzanillo, Limón (province)

Vous connaissez Gandoca - Manzanillo Wildlife Refuge ?