“Bon mais service très lent”

Miss Ediths's Restaurant
Classé n° 42 sur 60 Restaurants à Cahuita
Cuisines : Caraïbes
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Il n'y a pas à dire le repas était bon et savoureux et les portions plus que suffisantes. Mon rondon était excellent et riche en saveurs et légumes que je ne connaissais pas. En revanche les prix sont assez élevés et le service extrêmement lent. Nous n'étions que 6 personnes ce soir là au restaurant et pourtant je crois que nous avons attendu quasiment une heure avant d'avoir notre plat.

Avis publié : 5 mars 2014

Situé non loin de la mer ( petite vue mer en fonction de la table) avec un petite brise.. agréable. Mais nourriture quelconque. J'étais avec mon mari, nous avons pris des plats différents : poisson et poulet et la sauce ne différait pas vraiment.
Bien se renseigner sur les prix notamment si vous prenez du poisson. A la carte les poissons les moins chers.

Avis publié : 20 février 2014

Un des meilleurs restos qu'on ait fait au CR ! Très bonne cuisine des Caraïbes, à ne pas manquer si vous allez à Cahuita.

Avis publié : 10 décembre 2013

Excellente nourriture fraîche, et gouteuse, y aller les yeux fermer, seul bémol le service peut être lent, mais vous êtes en vacances

Avis publié : 25 août 2013

La soupe de Marisco est très copieuse avec beaucoup de goût . le poisson sauce caribean est Excellent Le service laisse à désirer la patronne est très froide a part ça c'était délicieux

Les voyageurs ayant consulté Miss Ediths's Restaurant ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Miss Ediths's Restaurant ?