“Emouvant”

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Emouvant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un vrai bonheur, intéressant, pédagogique on apprend plein de choses incroyables sur les paresseux et ils sont absolument adorables avec leur petite bouille marrante et leur sourire espiègle et les bébés sont encore plus mignons: on craque complètement.

Visité en décembre 2013

Toulouse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“superbe !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

une balade extra pour voir de pres et avec un maximum d'explications sur les paresseux ... cet animal est vraiment intriguant et attachant avec sa petite tete de peluche !!! a faire ....

Visité en janvier 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Envie de devenir...paresseux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Le problème avec les paresseux... c'est qu'ils bougent peu ! Nous en avions vu de nombreux dans les arbres mais ils étaient plutôt loin. Là, ils sont tout près et sont là parce qu'ils ont été trouvés blessés ou orphelins... ce n'est pas un zoo !
Le moment le plus mémorable c'est si vous arrivez à l'heure du repas des plus jeunes... c'est craquant. Ensuite, il leur font faire un peu d'exercice sur une sorte de "cage à poules" et les régalent avec une fleur dont ils sont particulièrement friands.
C'est à faire.

Visité en mai 2012
Montreal, Quebec, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Aviary Sloth Sanctuary : un must à Cahuita pour les amateurs de paresseux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Si vous aimez les paresseux, vous n’avez pas vraiment le choix d’aller à cet endroit. C’est un des seuls endroits destinés seulement au paresseux de toute l’Amérique Centrale. Pour 25$, vous aurez droit à un tour de 2 heures.

La première heure est une visite en canot d’une petite rivière en arrière du centre. C’est une comme une vraie excursion dans la jungle. On se promène et on voit beaucoup de petits crabes, de poissons, de singes et même des paresseux si vous êtes chanceux.

Nous avons eu la chance de voir un paresseux descendre de son arbre. Je dis chanceux, car une des seules raisons pour laquelle un paresseux descend de son arbre est pour faire ses besoins. Nous étions à côté de celui-ci et il nous regardait pendant qu’il faisait ses besoins, magique!

Ensuite était un petit vidéo suivi d’une visite de vrais paresseux. Si vous rêviez de toucher un paresseux dans votre vie, je crois que c’est là votre meilleure chance de le faire. Vous pourrez donc flatter un paresseux pendant qu’il dort (ou qu’il semble dormir).

Finalement, une petite visite voir les bébés paresseux pour être certain d’exploser de cuteness.

Cette visite n’est pas aussi organisée que les autres que j’ai pu faire durant le voyage, mais si vous avez un faible pour les paresseux, cela en vaut vraiment la peine.

Visité en février 2013
Namur
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Pour les amoureux des paresseux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons visité le refuge en septembre, par une belle matinée ensoleillée. Au programme : un "tour" de deux heures, pour 25 USD par personne. Durant une heure, vous sillonnez quelques canaux du parc pour observer la flore et la faune (nous avons pu observer de nombreux singes hurleurs). En tant que telle, la balade n'est certes pas indispensable mais elle reste agréable.

Vous aurez également l'occasion de visionner un film (en anglais ou espagnol) sur la création du refuge et la vie des paresseux. Le guide vous fera ensuite rencontrer les pensionnaires du refuge, à savoir des paresseux adultes et d'autres de la nursery. La visite est très intéressante, possibilité de voir ces animaux de près (voire de les caresser quelques instants). Bien sûr, la visite perd de son intérêt si on ne parle ni espagnol ni anglais...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sloth Sanctuary of Costa Rica ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)
Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Sloth Sanctuary of Costa Rica ?