“Un séjour mémorable au Costa Rica” 5 sur 5 bulles
Avis sur Playa Negra Guesthouse

Playa Negra Guesthouse
Montréal, Canada
“Un séjour mémorable au Costa Rica”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons séjourné à cet endroit pendant 2 semaines. Nous avons loué la villa bleue et puis la villa jaune: Tous deux spacieuses confortables, et bien équipées. Le site est très beau et bien entretenu. Les jardins et la végétation sont magnifiques. Les villas sont très propres et bien aménagées. Le site est situé à 3 enjambées de la plage Playa negra. On entend même les vagues de la mer, où que l'on soit sur le site de l'hôtel. On a même eu la chance d'apercevoir plusieurs espèces animales "sauvages" sur le site : Singes hurleur, paresseux, iguanes, salamandres, plusieurs espèces d'oiseaux etc.... Les hôtes, qui sont vraiment exceptionnels (Marise et Pierre) sont attentifs, accueillants et très sympathiques. Il font en sorte que notre séjour soit agréable, et en plus ils parlent français, anglais et espagnol. Tout le personnel est gentils, discret et poli. Nous n'avons que du positif pour cet endroit ! Merci beaucoup et n'hésitez pas à y faire une réservation !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Cartago, Costa Rica
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Accueil très chaleureux, personnel souriant, disponible et compétent ! Merci pour ces merveilleuses journées dans votre petit coin de paradis. Un endroit à ne pas manquer !!!
Cadre idyllique, ambiance chaleureuse et familiale.... Piscine et cuisine à disposition de tous, bref, parfait.

Christophe et Marie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montfermeil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous avons séjourné 4 jours avec notre fils de 10 ans: accueil chaleureux de Michel et Greg sans oublier Dolly (le berger allemand) avec qui nous avons eu de grandes parties de rigolade à la piscine.
Nous étions logés dans la maison créole jaune à la déco soignée et particulièrement confortable et très spacieuse.
Nous avons adoré nous reposer sous le auvent dans les fauteuils en rotin face au jardin luxuriant. L'endroit est reposant et vraiment chouette et bien situé à la sortie de Cahuita que l'on peut rejoindre à pied.
bref tout était parfait....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Maisons-Laffitte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 5 jours à la Playanegra Guesthouse de Cahuita début août, avec nos deux enfants de 11 et 13 ans.
L'adresse est particulièrement agréable, elle est tout près de la plage de sable noir, à 10-15 minutes de marche du centre-ville de Cahuita où il est très agréable de dîner mais où il serait dommage d'habiter. Le jardin est superbe et très bien entretenu, la piscine nichée dans la verdure est très jolie. Nous avions loué l'un des deux chalets avec 2 chambres et cuisine équipée pour un prix très raisonnable (le rapport qualité-prix est vraiment bon, comparé à beaucoup d'autres adresses au Costa Rica), l'ensemble est décoré avec goût et charme, spacieux, confortable, très propre, et comporte une belle terrasse très agréable où nous prenions notre petit déjeuner en regardant les colibris voleter dans les massifs de fleurs juste devant. De plus, l'accueil que Pierre et Marise nous ont réservé a été vraiment charmant. Ce jeune couple francophone car originaire du Québec a tout fait pour rendre notre séjour agréable : tous deux ont toujours été disponibles, souriants, prêts à nous rendre service, et d'excellent conseil sur les activités et les visites qui valent la peine dans la région. Pierre nous a même emmenés lui-même à plusieurs reprises découvrir des sites aux alentours, en nous fournissant de nombreuses explications très intéressantes. Il est également très doué pour repérer les animaux, par exemple les singes hurleurs, les paresseux, les iguanes dans le parc national, mais aussi...dans les arbres du jardin de l'hôtel ! Nous devons à Pierre et Marise et à cette excellente adresse notre meilleure étape au Costa Rica, d'autant que c'est aussi là qu'il a le moins plu au cours de notre séjour de 3 semaines dans le pays.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Jurancon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

La Playa Negra Guesthouse est magnifique. Nous nous y sommes sentis très bien, tout est agréable, propre, beau... luxe, calme et volupté. Il n'y manque rien, même pas de la bière bien fraiche, ah si, il faudrait des hamacs dans le magnifique jardin, mais là, on n'en bougerait plus....Cahuita est un village cool et tranquille, qu'on rejoint en 5 min de marche pour diner dans un des bons restaurants, la belle plage est à 50m, le parc national a 600m...
Le snorkelling avec Earnie, recommandé par Mariz, etait fabuleux, le parc national est tres beau, les petits dejeuner chez Brigitte sont parfaits...arrivés a Cahuita pour 4 jours on a eu du mal a en partir au bout de 8 jours...grace a l'accueil impeccable de Pierre et Mariz, merci a eux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Établissement magnifique dans un jardin de rêve. Tenu par un jeune couple charmant, et très prévenant,Marie et Pierre, de la Belle Province, l'endroit est non seulement parfait , mais aussi très calme, un peu en retrait du centre de Cahuita.
Si vous n'avez toujours pas vu de singes , de coati ou de vipère jaune, Pierre est l'homme de la situation!
Simplement parfait!

• Séjour du juillet 2011
La Defense, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Superbe hôtel situé à quelques minutes à pied du centre de Cahuita et de son parc National.

Situé face à la Playa Negra, parfait pour ceux qui souhaitent faire du surf.

Jardin fabuleux, très bien entretenu, digne des plus grands hôtels.
Piscine entouré de verdure, sans vis à vis, baignade au milieu des oiseaux et iguanes assurées.

Acceuil charmant de la part de nos hôtes Greg et Michel.

A recommander, vivement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
Passion Fruit Lodge
4.5 sur 5 bulles 1 395 avis
Suizo Loco Lodge Hotel & Resort
Suizo Loco Lodge Hotel & Resort
N° 3 sur 13 à Cahuita

Vous connaissez Playa Negra Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Playa Negra Guesthouse

Établissement : Playa Negra Guesthouse
Adresse: Metre North Of the Football Field 100 | Playa Negra, Cahuita 70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 21 Auberges/B&B à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Playa Negra Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Negra Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Negra Guesthouse Cahuita
Playa Negra Guesthouse Hotel Cahuita