“Bonne adresse”

Playa Negra Guesthouse
Avis publié: 26 février 2012

Nous avons passé 4 nuits fin janvier à Playa Negra Guesthouse, séjour formidable, bon point de chute pour sillonner le sud-est de la côte caraïbe.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, le jardin et la piscine sont magnifiques, et l'on peut y observer de nombreux animaux ( toucans, iguanes, singes hurleurs...).
Sans oublier la sympathie et la discrétion de nos hôtes.
De plus Playa Negra est de l'autre côté de la piste et le centre de Cahuita est tout proche avec banque, poste, shops et bars...
N'hésitez pas si vous passer par Cahuita, allez-y !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Playa Negra Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2011

Nous avons séjourné en aout au Playa Negra Guesthouse. Un séjour très agréable. Les chambres hyperspacieuses avec belle terasse dans un jardin magnifiquement entretenu. Une chouette piscine où notre petite fille de 11 ans a pu s'amuser avec les chiens des propriétaires Dolly, un berger allemand super gentil. Jetez lui des feuilles au bord de la piscine t vous verrez. La propriétaire québécoise très sympa - un peu de français cela fait du bien aux oreilles. Wifi gratuit au bord de la piscine. La plage en face de l'hotel. Juste un chemin a traverser.

Avis publié: 2 octobre 2011

Nous avons séjourné à cet endroit pendant 2 semaines. Nous avons loué la villa bleue et puis la villa jaune: Tous deux spacieuses confortables, et bien équipées. Le site est très beau et bien entretenu. Les jardins et la végétation sont magnifiques. Les villas sont très propres et bien aménagées. Le site est situé à 3 enjambées de la plage Playa negra. On entend même les vagues de la mer, où que l'on soit sur le site de l'hôtel. On a même eu la chance d'apercevoir plusieurs espèces animales "sauvages" sur le site : Singes hurleur, paresseux, iguanes, salamandres, plusieurs espèces d'oiseaux etc.... Les hôtes, qui sont vraiment exceptionnels (Marise et Pierre) sont attentifs, accueillants et très sympathiques. Il font en sorte que notre séjour soit agréable, et en plus ils parlent français, anglais et espagnol. Tout le personnel est gentils, discret et poli. Nous n'avons que du positif pour cet endroit ! Merci beaucoup et n'hésitez pas à y faire une réservation !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 septembre 2011

Accueil très chaleureux, personnel souriant, disponible et compétent ! Merci pour ces merveilleuses journées dans votre petit coin de paradis. Un endroit à ne pas manquer !!!
Cadre idyllique, ambiance chaleureuse et familiale.... Piscine et cuisine à disposition de tous, bref, parfait.

Christophe et Marie

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2011

nous avons séjourné 4 jours avec notre fils de 10 ans: accueil chaleureux de Michel et Greg sans oublier Dolly (le berger allemand) avec qui nous avons eu de grandes parties de rigolade à la piscine.
Nous étions logés dans la maison créole jaune à la déco soignée et particulièrement confortable et très spacieuse.
Nous avons adoré nous reposer sous le auvent dans les fauteuils en rotin face au jardin luxuriant. L'endroit est reposant et vraiment chouette et bien situé à la sortie de Cahuita que l'on peut rejoindre à pied.
bref tout était parfait....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 5 jours à la Playanegra Guesthouse de Cahuita début août, avec nos deux enfants de 11 et 13 ans.
L'adresse est particulièrement agréable, elle est tout près de la plage de sable noir, à 10-15 minutes de marche du centre-ville de Cahuita où il est très agréable de dîner mais où il serait dommage d'habiter. Le jardin est superbe et très bien entretenu, la piscine nichée dans la verdure est très jolie. Nous avions loué l'un des deux chalets avec 2 chambres et cuisine équipée pour un prix très raisonnable (le rapport qualité-prix est vraiment bon, comparé à beaucoup d'autres adresses au Costa Rica), l'ensemble est décoré avec goût et charme, spacieux, confortable, très propre, et comporte une belle terrasse très agréable où nous prenions notre petit déjeuner en regardant les colibris voleter dans les massifs de fleurs juste devant. De plus, l'accueil que Pierre et Marise nous ont réservé a été vraiment charmant. Ce jeune couple francophone car originaire du Québec a tout fait pour rendre notre séjour agréable : tous deux ont toujours été disponibles, souriants, prêts à nous rendre service, et d'excellent conseil sur les activités et les visites qui valent la peine dans la région. Pierre nous a même emmenés lui-même à plusieurs reprises découvrir des sites aux alentours, en nous fournissant de nombreuses explications très intéressantes. Il est également très doué pour repérer les animaux, par exemple les singes hurleurs, les paresseux, les iguanes dans le parc national, mais aussi...dans les arbres du jardin de l'hôtel ! Nous devons à Pierre et Marise et à cette excellente adresse notre meilleure étape au Costa Rica, d'autant que c'est aussi là qu'il a le moins plu au cours de notre séjour de 3 semaines dans le pays.

Avis publié: 29 août 2011

La Playa Negra Guesthouse est magnifique. Nous nous y sommes sentis très bien, tout est agréable, propre, beau... luxe, calme et volupté. Il n'y manque rien, même pas de la bière bien fraiche, ah si, il faudrait des hamacs dans le magnifique jardin, mais là, on n'en bougerait plus....Cahuita est un village cool et tranquille, qu'on rejoint en 5 min de marche pour diner dans un des bons restaurants, la belle plage est à 50m, le parc national a 600m...
Le snorkelling avec Earnie, recommandé par Mariz, etait fabuleux, le parc national est tres beau, les petits dejeuner chez Brigitte sont parfaits...arrivés a Cahuita pour 4 jours on a eu du mal a en partir au bout de 8 jours...grace a l'accueil impeccable de Pierre et Mariz, merci a eux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
Passion Fruit Lodge
N° 1 sur 3 à Cocles
La Casa de las Flores Hotel
La Casa de las Flores Hotel
N° 3 sur 12 à Cahuita

Vous connaissez Playa Negra Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Playa Negra Guesthouse

Adresse: Metre North Of the Football Field 100 | Playa Negra, Cahuita 70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 21 Auberges/B&B à Cahuita
Catégorie de prix : 58€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Playa Negra Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Negra Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Negra Guesthouse Cahuita
Playa Negra Guesthouse Hotel Cahuita