“Un jardin extraordinaire”

Playa Negra Guesthouse
Avis publié: 2 mai 2012

L'accueil est très sympathique dans ce petit resort. Le jardin est absolument magnifique et le calme n'est rompu que si les singes viennent vous rendre visite. Les bungalows sont très bien entretenus et très agréables. Situé face à la plage de Playa negra, vous serez à quelques centaines de mètres de la ville et du parc naturel de cahuita. Une adresse à retenir dans la région de cahuita...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Playa Negra Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel et c'est avec un grand regret que nous avons quitté notre chambre. Le prix est très honnête (60$ la nuit soit envrion 40€) comparé aux prestations proposées et à la qualité des lieux. C'est un havre de paix à quelques mètres de la playa negra (plage de sable noir). Le jardin est très bien entretenu et on peut apercevoir paresseux, iguanes, oiseaux et lézards en tout genre! La piscine est bien et reposante. les boissons proposées en libre service 24h/24 sont peu chères, 1,35€ (2$) pour la bière fraiche par exemple, quasiment le meme prix qu'en supermarché! Greg et Michel sont vraiment très sympathiques et peuvent nous renseigner sur n'importe quel sujet. Les chambres sont très bien décorées, la literie confortable, il y a un mini refrigiderateur, une belle douche à l'italienne et un coffre-fort. Il y a de très bons restaurants autour que vous conseilleront Greg et Michel à votre arrivée. Vous êtes à 15 minutes du centre de cahuita et du parc naturel. C'est un véritable coup de coeur que nous avons pour cet hotel. Si vous êtes francais et que vous n'êtes pas parfaitement bilingue, ne cherchez plus! Et si vous etes parfaitement bilingue, venez quand meme!!! Aurélien et Sylvie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2012

Nous avons passé 3 jours à l’hôtel Playa Negra , au mois de Mars, et nous en gardons un très bon souvenir.
L’hôtel est agréable avec un joli jardin fleuri où vous pouvez rencontrer des animaux : des iguanes, des oiseaux, des paresseux.
Le personnel qui entretien le jardin vous montre où se cache les animaux.
Le matin, nous prenions le petit déjeuner sur notre terrasse au son des petits oiseaux.
Le soir après une journée bien remplie, la piscine nous attendait pour un moment de détente dans un cadre reposant.
L’accueil est très sympathique, et Michel nous a donné des conseils pour les restaurants (il a très bien passé l’examen !) et nous a réservé toutes les excursions que nous souhaitions faire.
Il n’arrête pas une minute, mais il a toujours un petit mot pour rire. J’aimais beaucoup quand il nous montrait notre trajet sur le plan en nous indiquant qu’il fallait prendre l’avenue des Champs Elysées de Cahuita !!!
Si j’en ai l’occasion, je retournerai avec beaucoup de plaisir à l’hôtel Playa Negra surtout qu’il y a beaucoup de choses à faire dans les environs.
Merci Michel pour votre humour et votre patience.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits en famille mi-Avril au playa negra guesthouse. Nous étions dans un des bungalows au fond du jardin (le jaune). L'accueil, le cadre, la piscine, les comodités, tout était franchement parfait, et pour un prix qui reste raisonable, pour ce que l'on peut qualifier de prestations de luxe. Pour une famille avec des enfants en bas age, il s'agit d'une très bonne solution. Nous serions bien restés quelques jours de plus, si nous n'avions pas été au tout début de notre voyage, avec l'envie de decouvrir d'autres horizons.

Séjour en : avril 2012
Avis publié: 17 avril 2012

Tout simplement superbe! L'hôtel est idéalement situé face à la mer (il suffit de traverser la route) et à 15 mn à pied environ de la rue principale de Cahuita. Chambre magnifique, spatieuse et très propre. Chaque chambre à d'ailleurs sa propre terrasse ou balcon. Les jardins et la piscine sont très bien entretenus. C'est bien simple, nous avons passé 2 jours dans cet hôtel et nous n'avons pas relevé un seul défaut!
Sans hésitation il s'agit d'un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné pendant notre séjour au Costa Rica, pour un prix qui reste très raisonnable. A ne pas rater si vous êtes de passage à Cahuita!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2012

Nous avons passé 4 nuits fin janvier à Playa Negra Guesthouse, séjour formidable, bon point de chute pour sillonner le sud-est de la côte caraïbe.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, le jardin et la piscine sont magnifiques, et l'on peut y observer de nombreux animaux ( toucans, iguanes, singes hurleurs...).
Sans oublier la sympathie et la discrétion de nos hôtes.
De plus Playa Negra est de l'autre côté de la piste et le centre de Cahuita est tout proche avec banque, poste, shops et bars...
N'hésitez pas si vous passer par Cahuita, allez-y !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

Nous avons séjourné en aout au Playa Negra Guesthouse. Un séjour très agréable. Les chambres hyperspacieuses avec belle terasse dans un jardin magnifiquement entretenu. Une chouette piscine où notre petite fille de 11 ans a pu s'amuser avec les chiens des propriétaires Dolly, un berger allemand super gentil. Jetez lui des feuilles au bord de la piscine t vous verrez. La propriétaire québécoise très sympa - un peu de français cela fait du bien aux oreilles. Wifi gratuit au bord de la piscine. La plage en face de l'hotel. Juste un chemin a traverser.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
Passion Fruit Lodge
N° 1 sur 3 à Cocles
La Casa de las Flores Hotel
La Casa de las Flores Hotel
N° 3 sur 12 à Cahuita

Vous connaissez Playa Negra Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Playa Negra Guesthouse

Adresse: Metre North Of the Football Field 100 | Playa Negra, Cahuita 70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 21 Auberges/B&B à Cahuita
Catégorie de prix : 58 € - 90 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Playa Negra Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Negra Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Negra Guesthouse Cahuita
Playa Negra Guesthouse Hotel Cahuita