“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Playa Negra Guesthouse

Playa Negra Guesthouse
Villie morgon
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Michel et anne Villie morgon France

Une superbe adresse à cahuita. de jolis et spacieux bungalows dans un superbe ecrin de verdure. la piscine est très agréable. Il suffit de traverser pour profiter de la plage.
merci à nos hôtes greg et michel pour leur gentillesse et leur accueil. On ne pouvait pas mieux rêver pour terminer nos vacances au costa rica.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours à Playa Negra - yellow cottage - en novembre 2012 et avons passé un excellent séjour. Outre l'accueil des propriétaires qui ont toujours été disponibles pour nous donner des conseils ou des adresses précieux, l'endroit est génial. On a l'impression de s'installer dans un petit jardin tropical à l'abri du reste du monde. La terrasse du cottage est très agréable et suffisamment à l'écart des autres cottages notamment grâce à la végétation.
L’hôtel est situé le long de la plage de Cahuita. Les cottages sont au milieu de la végétation. Le service est très bien. Et la piscine avec un frigo pour les boissons est très agréable.
Hôtel à recommander sans hésiter !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans ce merveilleux endroit. Les bungalows sont très spacieux et très bien équipés.
L'emplacement est idéal (face à une grande plage) et nous pouvions voir les iguanes et les paresseux dans le jardin de l'hotel qui est magnifique.
Très bon accueil de Greg et Michel toujourd disponibles pour rendre service ainsi que le personnel de l'hotel qui nous proposait régulièrement des pipas (noix de coco...)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons découvert ce lieu après en avoir fuit un autre.... Nous avons été accueillis par les deux gérants québécois et leurs chiens ! Super sympas, pleins de bons conseils de sorties et d'activités dans la région. Nous nous y sommes trouvés comme chez nous et l'absence de petit déjeuners a largement été compensée par la bonne adresse conseillée par nos deux hôtes ; "chez Brigitte " à deux minutes à pied de la Guesthouse. Super propre, petite cuisine pour se faire à manger, piscine, chambre spacieuse munie de moustiquaires très pratiques à deux pas de la plage, que demander de plus ?!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Parfaitement situé à deux pas de la plage et tout près du centre de la ville et du Parc National, ce charmant hôtel a tout du lieu idéal pour couler quelques jours heureux à Cahuita.
Les chambres sont très agréables : spacieuses, propres et confortables et valent bien plus que les 50$ que nous avons payé pour la moins chère d'entres elles. L'hôtel est équipé de wifi et certains bungalows offrent la possibilité de faire sa propre cuisine.
Le merveilleux jardin peuplés de colibris et d'oiseaux en tous genre vous ravira lorsque vous serez au bord de la piscine avec une boisson fraîche (qui sont au même prix qu'au supermarché!).
Mais ce qui rend si recommandable un séjour au Playa Negra Guesthouse, c'est aussi l'exceptionnelle hospitalité et le professionnalisme de leurs gérants. Maryse et Pierre québécois d'origine d'une merveilleuse gentillesse et toujours de bonne humeur sont tombés amoureux de la région : ils vous aideront à découvrir ses joyaux par leur conseils avisés, quitte même à vous emmener les explorer avec vous!!
Vous ne trouverez pas de meilleures adresses à Cahuita !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sortons tous juste de notre séjour à Playa Negra Guesthouse. Après quelques jours à nous balader dans le Costa rica nous voulions nous poser un peu à Cahuita et nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel : c'était juste parfait.
Nous n'avions pas de voiture et la situation était idéale : juste en face de la plage, et à quelques minutes à pied de la ville ( Max 10min ) avec quelques petits resto ou prendre le petit déj juste à côté.
Les chambres étaient très spacieuses, très propres, et très agréables, disposées dans un joli jardin avec plein d'oiseaux et une petite piscine : idéal pour se reposer. Le bar de la piscine comportait des bières fraîches au même prix que dans les épiceries donc parfait pour l'apéro.
Ça aurait déjà une bonne affaire pour
50$ la nuit mais c'était sans compter la gentillesse et le professionnalisme des gérants, très disponibles et prêt à tout pour que vous appréciez au maximum votre séjour la-bas, quitte à vous emmener directement faire un tour sur leur lieux préférés.
Ça n'aurait pas pu être mieux !

• Séjour du juin 2012
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

L'accueil est très sympathique dans ce petit resort. Le jardin est absolument magnifique et le calme n'est rompu que si les singes viennent vous rendre visite. Les bungalows sont très bien entretenus et très agréables. Situé face à la plage de Playa negra, vous serez à quelques centaines de mètres de la ville et du parc naturel de cahuita. Une adresse à retenir dans la région de cahuita...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
La Casa de las Flores Hotel
N° 8 sur 13 à Cahuita
Suizo Loco Lodge Hotel & Resort
Suizo Loco Lodge Hotel & Resort
N° 3 sur 13 à Cahuita

Vous connaissez Playa Negra Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Negra Guesthouse

Établissement : Playa Negra Guesthouse
Adresse: Metre North Of the Football Field 100 | Playa Negra, Cahuita 70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 21 Auberges/B&B à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Playa Negra Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Negra Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Negra Guesthouse Cahuita
Playa Negra Guesthouse Hotel Cahuita