“Formidable accueil, cadre magnifique”

Playa Negra Guesthouse
Avis publié : 23 octobre 2013

Quand Michel nous a fait découvrir son paradis, nous ne pensions qu'à une chose, c'est de prolonger notre séjour chez lui pour profiter plus longtemps de son merveilleux jardin et du formidable yellow cottage. Endroit rêvé pour une famille, tout est idéalement pensé pour répondre à nos attentes et même plus, cuisine bien équipée, salle de bain immense, une terrasse pour manger dehors et s'y prélasser des heures. Idéal pour prendre le petit déjeuner, on trouve ce qu'il faut à l'épicerie d'à côté. Le personnel est discret et le service impeccable. La proximité d'une belle plage, une baignade sans danger pour les enfants, il n'y a rien à ajouter à ce cadre enchanteur, c'est le bonheur !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé 7 nuits à 3 copines dans un cottage et nous n'avons pas regretté notre choix !
Nous avons été impressionnées par le charme de l'endroit : le jardin est très joli (et entretenu avec amour par Greg et Michel les 2 gérants), il y a une belle piscine, le cottage est très spacieux, joli et fonctionnel, avec une belle terrasse au calme pour se reposer ou lire un livre.
Nous recommandons le cottage (avec cuisine) pour les personnes qui désirent rester plusieurs nuits et ne pas aller au restaurant tous les soirs ou qui n'ont pas de voiture (Cahuita est à 15 minutes de marche).
L'hôtel est très bien tenu et le personnel est adorable. Les femmes de ménage sont très souriantes et ont changé nos essuies de bain tous les jours (essuies de plage et essuies de bain).
Ce qui nous a conquises : la gentillesse et l'humour de Michel et Greg (et de leurs 3 chiens) qui se sont montrés très disponibles pour nous conseiller et nous aider, à toute heure. Michel nous a même conduites à l'arrêt de bus le dernier jour.
Même si cela semble excentré rien n'est très loin à pied et nous avons vu des choses extraordinaires (Tree of Life, snorkeling, playa negra, playa blanca, Sloths Sanctuary)
Bref : une très bonne adresse à un très bon prix que nous recommandons vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Bel endroit très calme pour se ressourcer au milieu d'un jardin tropical ,très bien entretenu.
L'endroit est charmant , à l'image de Michel et Greg, les propriétaires québécois qui nous accueillent à bras ouverts.
Nous sommes restées 3 jours et c'est une excellent adresse. Pas une fausse note. Juste envie d'y séjourner plus longtemps tellement on s'y sent bien!
Plage juste en face et possibilité de faire une balade à cheval chez Brigitte , qui fait d'ailleurs de très bons petits déjeuners.
Un des meilleurs souvenirs du Costa Rica, merci !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Gesthouse très confortable, avec un jardin absolument magnifique, très bien entretenu. Il suffit de se poser dans la piscine et de regarder le ballet des oiseaux. On se sent vraiment en vacances !
Elle est située à 1km de la ville mais cela rend la guesthouse d'autant plus agréable. il y a quand même des restos à côté.
il ne manque qu'une chose : les petits déj. Mais Michel a une excellente adresse à 100m : Brigitte qui fait des pancakes à la banane sublimes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Nous n avons passé malheusemenent que 2 nuits dans cette maison d hotes où ns avons trouvé un accueil chaleureux, un goût sans faille, un appartement où rien ne manquait. Nous avons apprécié le calme au bord de la piscine avec la découverte de magnifiques oiseaux et leurs gazouillis. Juste la route à traverser pour accéder à la plage. Vraiment un endroit que ns reommmandons vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Un cadre féérique pour séjourner en couple ou en famille. Un parc luxuriant, fleuri et arboré avec gout, entretenu avec minutie, il attire une faune exceptionnelle dont les colibris. On peut y entendre les singes hurleurs ou les apercevoir accompagnés des paresseux dans les arbres du parc...
Les chambres et terrasses sont agréables, propres et confortables, (calmes et insonorisées), l'accueil est chaleureux et en français, l'échange de mails pour la réservation a été rapide et efficace, le frigo et la cafetière apportent un certain confort (petit déj non disponible). Le parking est privé et clôturé.
Situé à proximité des commerces (5 à 10 minutes à pieds) et du parc national de Cahuita (15 minutes à pieds), cet hôtel a été le meilleur choix de nos différentes réservations.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

un groupe de 5 couples avec guide, et l hotel a côté étant plein, nous nous sommes retrouvés dans ce guesthouse
accueil 5/5 par les personnes parlant français , chambre très propre et grande.
nous avons eu droit à la visite des lieux et des explications sur divers fonctionnement
très sympathique , avec une piscine très propre
A refaire

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
À 3,8 km
À 0,6 km
El Encanto Inn
El Encanto Inn
N° 2 sur 22 à Cahuita

Vous connaissez Playa Negra Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Playa Negra Guesthouse

Adresse: 100 metres au Nord du Terrain de football | Playa Negra, Cahuita 70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 22 Auberges/B&B à Cahuita
Catégorie de prix : 57€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Playa Negra Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Negra Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Negra Guesthouse Cahuita
Playa Negra Guesthouse Hotel Cahuita