“douceur costaricaine”

Playa Negra Guesthouse
Avis publié : 23 février 2014

Qu'elle agréable surprise derrière cette porte en bois, un parc magnifique avec végétation et flore extraordinaires et une agréable piscine. Notre cottage était tout simplement luxueux et immense un vrai plaisir. La nuit était bercée par le bruit des oiseaux et des singes et la pluie mais soleil tous les matins, les restaurants et Cahuita a proximité et la plage juste en face de la porte en bois. Merci à Maryse pour sa gentillesse et ses bons conseils.Maryline et Jean François

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Voici mon avis après 9 nuits de bonheur à Cahuita!

Tout d'abord l'établissement est propre et bien entretenu, que ce soit les chambres, les jardins ou la piscine, on sent que l'accent est mis sur la propreté et le rangement et c'est un gros plus!

Comme lu précédemment Maryse est très professionnelle et sympathique et est toujours la pour vous aider dans votre quotidien de voyageur. Un énorme MERCI également à son mari Pierre pour nous avoir trimballer dans tous les environs sur son temps libre personnel, avec sa voiture perso et avec surtout beaucoup d'entrain et de connaissances. Merci à vous deux pour ces vacances vraiment géniales et vive le Canada ;)

Le village de Cahuita se trouve à environ 10min à pied (des vélos à louer sont dispo sur la gauche de l'hôtel). La plage de sable noir est juste en face de l'entrée de l'hôtel et celle de sable blanc dans le parc national a environ 15min de marche. Il y a également une multitude de restaurants dans le coin donc pas de soucis de ce côté là. Pour le petit déjeuner, il y a de quoi faire chez Brigitte à 2min à pieds, avec des fruits et des pancakes à la banane.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans cette Guest House, et nous garderons un trés beau souvenir de l'accueil de Maisé et Pierre, bien sur, aussi de l'endroit.
Chambre trés agréable et trés tranquile, bon...nous étions "dérangés" par les chants des oiseaux et le cri de quelques singes... :). Merci à Maisé pour sa disponibilité, sa "zenitude" et ses bons conseils. Merci également à Pierre pour son petit tour dans le parc national et nous faire découvrir et observer quelqes animaux que nous n'aurions jamais vus en faisant le tour seuls.
Dommage que la météo n'était pas vraiment au rendez vouz...
Bon endroit pour se planter et faire des excursions dans les environs en utilisant tout simplement les transports en comun.
Si le petit déjéuner était compris ce sérait la cérisse sur le gateau! ;) le petit déjéuner chez Brigitte c'est bon, mais...
Maisé et Pierre, On vous embrasse bien fort et peut être à un de ces quatre.
Antonio+Stefan

Astuce pour la chambre : laissez vous guider par Maisé...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Avons passé deux nuits à cette belle adresse, juste face à la mer et au calme. L'accueil et la prestation étaient parfaits. L'endroit a beaucoup de cachet, et les lieux sont très bien tenus. Maryse est très professionnelle, ce qui est malheureusement rare dans ce pays. Si nous revenons au Costa Rica, ce sera à cette adresse. Merci pour tout et bonne continuation.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons été très content de terminer notre voyage a cet endroit très paisible mais surtout trèes beau et confortable. Nous avons loué la maison bleu qui était parfaite pour une famille de 4. Un gros merci a Pierre pour le tour du parc national de Cahuita !

Seb.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2013

Excellente guesthouse tenu par 2 québécois, magnifique jardin et piscine, belle chambre spacieuse et propre tenue par un personnel discret, endroit rêvé pour se reposer et finir ces vacances au costa rica, nous avons payé 65 us la chambre sans prit déj rapport qualité prix excellent. De plus une pluie en 5 jours quelle chance pour décembre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Quand Michel nous a fait découvrir son paradis, nous ne pensions qu'à une chose, c'est de prolonger notre séjour chez lui pour profiter plus longtemps de son merveilleux jardin et du formidable yellow cottage. Endroit rêvé pour une famille, tout est idéalement pensé pour répondre à nos attentes et même plus, cuisine bien équipée, salle de bain immense, une terrasse pour manger dehors et s'y prélasser des heures. Idéal pour prendre le petit déjeuner, on trouve ce qu'il faut à l'épicerie d'à côté. Le personnel est discret et le service impeccable. La proximité d'une belle plage, une baignade sans danger pour les enfants, il n'y a rien à ajouter à ce cadre enchanteur, c'est le bonheur !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
À 3,8 km
À 16,1 km
Hotel La Costa de Papito
Hotel La Costa de Papito
N° 3 sur 12 à Puerto Viejo

Vous connaissez Playa Negra Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Playa Negra Guesthouse

Adresse: 100 metres au Nord du Terrain de football | Playa Negra, Cahuita 70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 21 Auberges/B&B à Cahuita
Catégorie de prix : 59€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Playa Negra Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Negra Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Negra Guesthouse Cahuita
Playa Negra Guesthouse Hotel Cahuita