“Confort et tranquilité”

Playa Negra Guesthouse
Toulouse, France
“Confort et tranquilité”
Avis écrit le 12 mars 2014

Après une semaine passée sur la côte pacifique nous avons traversé le pays pour rejoindre Cahuita et Playa Negra.Que de bonnes surprises à notre arrivée ( en couple + un ado) : un lodge très propre ( le ménage est fait tous les jours) et très spacieux, très bien équipée avec sa belle terrasse le tout dans un esprit colonial. On entend la mer (il suffit de traverser le chemin qui borde la propriété pour s'y rendre) alongé dans son hamac....
L'accueil de Maryse est parfait : très pro, à l'écoute et de bon conseil pour les sorties.
Quelques petits restos typiques excellents aux alentours et l'entrée du parc de Cahuita (superbe) à 1km....possibilité de snorkeling, visite du Jaguar Rescue Center, Tortuguerro...il y a de quoi s'occuper dans la région.
Bref, aucune fausse note après une semaine passée ici ! Nous le recommandons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Sivry-Courtry, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Qu'elle agréable surprise derrière cette porte en bois, un parc magnifique avec végétation et flore extraordinaires et une agréable piscine. Notre cottage était tout simplement luxueux et immense un vrai plaisir. La nuit était bercée par le bruit des oiseaux et des singes et la pluie mais soleil tous les matins, les restaurants et Cahuita a proximité et la plage juste en face de la porte en bois. Merci à Maryse pour sa gentillesse et ses bons conseils.Maryline et Jean François

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Voici mon avis après 9 nuits de bonheur à Cahuita!

Tout d'abord l'établissement est propre et bien entretenu, que ce soit les chambres, les jardins ou la piscine, on sent que l'accent est mis sur la propreté et le rangement et c'est un gros plus!

Comme lu précédemment Maryse est très professionnelle et sympathique et est toujours la pour vous aider dans votre quotidien de voyageur. Un énorme MERCI également à son mari Pierre pour nous avoir trimballer dans tous les environs sur son temps libre personnel, avec sa voiture perso et avec surtout beaucoup d'entrain et de connaissances. Merci à vous deux pour ces vacances vraiment géniales et vive le Canada ;)

Le village de Cahuita se trouve à environ 10min à pied (des vélos à louer sont dispo sur la gauche de l'hôtel). La plage de sable noir est juste en face de l'entrée de l'hôtel et celle de sable blanc dans le parc national a environ 15min de marche. Il y a également une multitude de restaurants dans le coin donc pas de soucis de ce côté là. Pour le petit déjeuner, il y a de quoi faire chez Brigitte à 2min à pieds, avec des fruits et des pancakes à la banane.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans cette Guest House, et nous garderons un trés beau souvenir de l'accueil de Maisé et Pierre, bien sur, aussi de l'endroit.
Chambre trés agréable et trés tranquile, bon...nous étions "dérangés" par les chants des oiseaux et le cri de quelques singes... :). Merci à Maisé pour sa disponibilité, sa "zenitude" et ses bons conseils. Merci également à Pierre pour son petit tour dans le parc national et nous faire découvrir et observer quelqes animaux que nous n'aurions jamais vus en faisant le tour seuls.
Dommage que la météo n'était pas vraiment au rendez vouz...
Bon endroit pour se planter et faire des excursions dans les environs en utilisant tout simplement les transports en comun.
Si le petit déjéuner était compris ce sérait la cérisse sur le gateau! ;) le petit déjéuner chez Brigitte c'est bon, mais...
Maisé et Pierre, On vous embrasse bien fort et peut être à un de ces quatre.
Antonio+Stefan

Astuce pour la chambre : laissez vous guider par Maisé...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Avons passé deux nuits à cette belle adresse, juste face à la mer et au calme. L'accueil et la prestation étaient parfaits. L'endroit a beaucoup de cachet, et les lieux sont très bien tenus. Maryse est très professionnelle, ce qui est malheureusement rare dans ce pays. Si nous revenons au Costa Rica, ce sera à cette adresse. Merci pour tout et bonne continuation.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons été très content de terminer notre voyage a cet endroit très paisible mais surtout trèes beau et confortable. Nous avons loué la maison bleu qui était parfaite pour une famille de 4. Un gros merci a Pierre pour le tour du parc national de Cahuita !

Seb.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La Tour-de-Peilz, Suisse
Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellente guesthouse tenu par 2 québécois, magnifique jardin et piscine, belle chambre spacieuse et propre tenue par un personnel discret, endroit rêvé pour se reposer et finir ces vacances au costa rica, nous avons payé 65 us la chambre sans prit déj rapport qualité prix excellent. De plus une pluie en 5 jours quelle chance pour décembre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
Passion Fruit Lodge
N° 3 sur 12 à Cahuita
Hotel La Diosa
Hotel La Diosa
N° 6 sur 12 à Cahuita

Vous connaissez Playa Negra Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Playa Negra Guesthouse

Établissement : Playa Negra Guesthouse
Adresse: Metre North Of the Football Field 100 | Playa Negra, Cahuita 70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 20 Auberges/B&B à Cahuita
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Playa Negra Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Negra Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Negra Guesthouse Cahuita
Playa Negra Guesthouse Hotel Cahuita