Playa Negra Guesthouse
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons passés un séjour génial dans cet endroit paradisiaque et l'accueil de Marise et Pierre y est pour beaucoup. Un petit coin de paradis loin de tout stress, si vous souhaitez vous relaxer, passez quelques jours au Playa Negra Guesthouse à Cahuita. Vous ne serez pas déçus, le parc est à 2mn avec tout plein d'animaux et vous y êtes guidés par Pierre qui le fait avec beaucoup de générosité. La plage, magnifique, est à 20 mètres de l'autre coté de la piste, royal !!!
Les logements sont parfaits: chambres spacieuses avec terrasse, propres, confortables, cuisine très bien équipée. Le jardin tropical avec sa piscine...simplement magnifique.
Nous y étions avec notre enfant de 3 ans. Il s'est régalé: de la belle pelouse pour courir, la piscine, paresseux dans le jardin et agoutis!
Que du bonheur!!! Merci encore à vous, Pierre et Marise, ce fut d'agréables moments passés en votre compagnie.
Bref si vous faites un stop à Cahuita, arrêtez-vous au Playa Negra Guesthouse!

Christophe, Vanessa et Timaël

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

Plus qu'un hôtel, ce petit coin de paradis nous a véritablement séduits, et ceci notamment grâce aux hôtes merveilleux que sont Pierre et Marise. Notre chambre était parfaite, tout comme le cadre (piscine et jardin luxuriant). La plage à quelques mètres est splendide.
Mais surtout, la générosité et la passion de nos hôtes nous ont emmenés encore plus loin dans la magie du Costa Rica. Que ce soit pour leurs conseils avisés ou pour l'amour de Pierre pour la faune, la flore et l'histoire du pays, jusqu'aux récits d'aventures intrépides, merci pour cette belle rencontre.
Au plaisir de vous faire découvrir Bruxelles dans deux ans!

Leslie&Bruno

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Un jardin splendide autour d'une piscine rafraîchissante; L'accueil de Pierre et Marise, 2 québécois sympathiques, attentionnés et disponibles; Une plage de sable noir à couper le souffle de l'autre côté du chemin.
Il s' agit vraiment d'un emplacement de choix pour découvrir Cahuita!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli par nos hôtes Marise et Pierre, qui nous ont fait découvrir un coté sauvage et instructif (histoire de la région et plus) lors de nos sorties avec Pierre. Merci pour votre générosité et au plaisir de vous revoir dans un avenir proche

Dany Marquis

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

La seule chose de négative à notre séjour, est que nous avons du quitter!!! Nous avons passé des vacances de rêve grâce a Marise et Pierre! L'endroit est extrêmement propre et chaleureux. La plage qui se trouve juste en face est magnifique et peu fréquentée donc on a souvent l'impression d'être seul au mode ce qui est formidable! Un très gros merci à Pierre qui nous a fait visiter la côte Caraïbe. Pierre est un vrai passionné et grâce a lui nous avons pu en apprendre beaucoup sur la vie au Costa Rica. Le playa negra guesthouse est l'endroit où il faut absolument aller à Cahuita si vous voulez passer du bon temps et être reçu comme des rois!!!! Merci Marise et Pierre...On se revoit certainement...Vero et Mike

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple