“Super cabinas, accueil chaleureux et service de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Le Colibri Rouge

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Colibri Rouge a été ajouté à vos Favoris
Le Colibri Rouge
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica   |
“Super cabinas, accueil chaleureux et service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

L'accueil est chaleureux et personnalisé. Les propriétaires ont pris le soin de retenir nos prénoms et de répondre à nos questions (et les deux chiens du lieu complètent à merveille ce dispositif d'accueil).

La chambre que nous avons eue était propre et a été rangée tous les jours de notre séjour.

L'endroit bénéficie également des services suivants qui se sont révélés très pratiques : cuisine (avec vaisselle et frigo), piscine, jaccuzzi, gardien de nuit...
Autre bon point : les multiples hamacs qui permettent de lézarder dans plusieurs coins du jardin.

Enfin la localisation est idéale : à deux pas de la sortie du parc et pas loin de Cahuita.

Bref excellent rapport qualité prix. L'endroit est recommandé !

• Séjour du avril 2013

dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Merci
à Patrice et Fabienne
pour leur acceuil
on a été leurs premiers clents
il y a 2 ans
nous avons éte tres heureux de les retrouver
toujours autant la peche
beaucoup de travail effectué pour rendre le sejour encore mieux
nous reviendrons certainement
lors de notre prochain séjour
bises a tous les deux
jean luc et gigi

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un hotel extremement sympathique, des cabinas propres et simples, une ambiance conviviale et chaleureuse !! le petit dejeuner est super, Fabienne (propriétaire) prépare toujours un gateau, des crepes, etc pour faire plaisir à ses hotes. Patrice et elle sont toujours la pour vous renseigner, pour vous apporter un conseil ou même pour partager l'apéro avec vous ! nous devions y rester deux nuits nous y en avons passé finalement 10 !!

adresse a ne surtout pas rater !!

Montauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avions reserve 2 nuits dans cet hotel sur conseil de Toutcostarica.com, quelle deception ! nous n avons pas eu d eau chaude le premier jour ???? le spa et la piscine etaitent plusque troubles et hyper chlore ..... Et pour finir, l hotel se situant en bordure de route, etait extremement bruyant, vue les enormes camions qui circulent au Costa Rica !
A eviter >>>>>

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons profité pleinement de la côte des caraibes en séjournant au colibri rouge idéalement situé (parc de cahuita, plages, bribri, Puerto Viejo, rescue centers, etc). Ce B&B offre un cadre magnifique (jardin luxuriant, piscine, jacuzzi, hamacs). Les cabinas sont très confortables et soignées. Les propriétaires offrent un accueil très chaleureux, des renseignements précieux et un petit-déjeûner délicieux. Ce lieu est aussi magique pour sa convivialité, les rencontres et échanges y sont super riches et joyeux. Lieu qui répond entièrement au slogan costa-ricain: Pura Vida!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
St-Eustache, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes venus à Cahuita pendant notre voyage de 3 mois en Amérique centrale. Nous avons tellement adoré le Colibri Rojo que nous y avons demeuré quelques jours de plus. Au dpepart nous n'étions pas certain puisque nous sommes venus en autobus mais le bus passe droit devant et il et très facile de nous rendre à manzanillo, Puerto Viejo ou Cahuita.

Les proprios sont formidables et d'excellent conseillers pour nos sorties. Le déjeuner est très bons et copieux. Les enfants ont adorés la piscine et nous en avons bien profité pour relaxer avant notre périple de plusieurs semaines.

Nous recommandons ce havre de paix à tout le monde.

Julie, Marco et les enfants.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Petit hotel sympathique situé au bord de la route qui mene à Manzanillo. Vaut mieux avoir une voiture si on sejourne ici. Les proprios francais sont sympas et aiment discuter avec vous. Petit dejeuners excellent et rares pour le costa rica ! On a meme eu droit au Nutella et à un gateau au chocolat maison ! Pisine bien entretenue. L entree du parc nationale est à qqs pas de l hotel. La route peut s' avérée un peu bruyante. Situé loin du village. Ne fais pas resto.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cahuita ou ses environs
La Casa de las Flores Hotel
N° 2 sur 12 à Cahuita
Kenaki Lodge
Kenaki Lodge
N° 8 sur 21 à Cahuita

Vous connaissez Le Colibri Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Colibri Rouge

Adresse: Comadre | Puerto Vargas, Cahuita 7302, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Cahuita
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 21 chambres d'hôtes à Cahuita
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Colibri Rouge 2.5*
Le Colibri Rouge est un hôtel "bed and breakfast" situé à 300 mètres de la sortie du Parc National de Cahuita au Costa Rica... Cahuita est un petit village caribéen tranquille bordé des plus belles plages du Costa Rica Ici, vous prendrez vite un rythme détendu où la "pura vida" est la ligne de conduite à respecter. Notre hôtel possède 7 chambres avec salles de bain privatives, 1 appartement 8 personnes, une cuisine collective équipée, une piscine et un jacuzzi. Les chambres de l'hôtel ont toutes été refaites à neuf en novembre 2014. Elles disposent d'un ventilateur au plafond, de la climatisation, d'un réfrigérateur, d'une télévision, d'un hamac sur la terrasse et d'une connexion wifi gratuite. L'établissement sert un "petit-déjeuner français" de qualité et copieux, avec des produits frais et variés, tous les matins de 7h30 à 10h. Nous disposons d'un parking gratuit. Un service de navette vous est proposé gratuitement pour vous déposer à l'entrée du parc national de Cahuita. Vous ressortirez du parc à 300 mètres du Colibri rouge. Grâce à la proximité du parc national, vous aurez accès à des paysages et une biodiversité remarquables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colibri Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colibri Rouge Cahuita
Hotel Le Colibri Rouge Cahuita